Lolarouck
Portrait de cgelitti

le soucis est comment se defaire de se virus quand il est chez vous , une personne à t'elle la réponse

je bloque de partout , il a été dit à la radio par un véto que cela était possible , mais je me souviens plus comment me débarrasser du virus , merci de bien m'aider .

KELLY67
Portrait de cgelitti

bien sur et heureusement ! ! ! !

j ai pas mal de minous a la maison tous des pauvres ptits loulou abandonnés et il est vrai que lorsque le coryza arrive ça peu vire devenir une belle catastrophe ! alors deja traiter les chats (tous) pas seulement celui qui presente la maladie ensuite changer et laver  la ou ils se couchent paniers serviettes coussins les gamelles et nettoyer toutes les surfaces lavable ainsi que tout ce que vous pouvez et ça TOUT LES JOURS pendant la durée du traitement ! le mieu serait de confiner les chats dans une seule piece pendant au moins 5 jours ! moi je les traitent avec le Doxyval 20 mg et ça marche tres bien) aerer au maximum la maison ou l'appartement j utilise aussi un spray avec de l'eau et quelques gouttes d'huile essentielle de lavande que je vaporise  sur les rideaux canapés ainsi que dans l'air etc c'est un superbe anti puce aussi ! ! !

voila j espere vous aider un peu avec mon vecu (j ai 38 minous donc je suis devenue un peu specialiste du Coyza

Lolarouck
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 6 chats abandonnés qui m'ont choisie eux aussi. Une petite chatte a eu le coriza, j'ai donné aux 5 autres une demi dose d'oscillococinum et j'ai aussi aspergé la chatterie chaque jour de quelques gouttes de lavande et eucalyptus. Ma Lola a été soignée par le véto et a mis + d'un mois à s'en remettre, elle reste fragile. Mais les autres minous n'ont rien eu et ils sont toujours restés tous ensemble. 

Sujet vérouillé