Brenda
Portrait de cgelitti

Dbonjour je suis une ado de 16 ans et jai fait la betise de me decolorer les cheveux a la maison . Javais les cheuveux doux couleur chatin clair avec des reflets blond et j ai poser un produit qui ma decolore les cheuveux et maintenant je les ai reches et jaunes . Je suis aller chez ma coiffuse ,elle ma fait des meche. Couler miel et par dessu un shampooing colorant mais ca na pas tenu longtemps et la couleur jaune est revenu . Je refait des shampooing colorants mais c pas lideal . Si quelquun a a moyen je vous en pris ! Aidez moi ! Est il possible que je retrouve ma couleur naturel ? Merci davance :)

Brenda
Portrait de cgelitti

bonjour je ne sais si tu va aimer mais je donne mon avis ne prend pas mal mais si tu peut essayé de couper des cheveux après tu laisse repousser peut  être que ça redevient comme avant dont tu retrouvera la couleur de tes cheveux comme avant (chantin) bon je te laisse j'espère que sa t'aidras je te dit à bientôt et donne moi des nouvvelles si sa marche ou si tu a trouver un autre moyen aller bonne journée OX OX OX

Sujet vérouillé