cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Les discussions sont axées sur la personne dite " alcoolique " et parlons également de la profonde souffrance qu'éprouvent les personnes qui les accompagnent au quotidien ce qui est mon cas.

Je suis mariée depuis 17 ans avec un homme ayant 10 ans mon ainé ( génération décalée), notre union a été scélée par 3 merveilleux enfants ( 22 ans, 19 ans et 13 ans) jusque là c'est presque un conte de fée!!

Aveuglée par mon amour pour cette homme, j'ai toujours fuit cette vérité et l'ampleur des dégâts au fil du temps...

J'ai tenté maintes formes de prise de conscience allant presque jusqu'à l'accompagner dans sa quête de l'ivresse !!! et toujours par amour !!et un jour tout a dérapé VIOLENCES verbales physiques de sa part car il n'a jamais reconnu avoir un gros problème avec L'ALCOOL c'est au contraire moi qui aie ce problème là d'après lui ....

Mes enfants ont décidé de réagir à leur façon, ma fille s'est sauvée de la maison après ses études. Mon fils de 19 ans sombre dans cet état d'ivresse également et mon petit dernier essaye tant bien que mal d'IGNORER le statut de son père et se créeer un monde parfait à lui.........

C'est une souffrance au quotidien un combat de tous les jours apréhendant son retour à la maison!!!!

Je compte sur vous et votre expérience. J'en ai vraiment besoin.