france
Portrait de cgelitti
Cela fait un an que j'ai mal partout.

Tout à commé par une petite dépression suite à excès de travail , j'ai ensuiteeu le pied qui m faisait mal l'IRM et les radios n'ont rien décelé, après cela la tension qui montait (22) et le sommeil qui diminuait car j'avais mal partout, la nuque , la tête les mains etc...

J'étais tellement fatigué que le médecin me disait, mais vous n'avez rien il faut vous prendre par la main et dire tout va bien,lors de ses vacances je suis allée consulter sa collègue et suite à une prise de sang mon potassium était descendu à 2 on m'a fait prendre des kaléorides et mon potassium est remonté mais mes douleurs continuent ainsi qu'une tension très haute et des nuits très courtes où je me lève plusieurs fois, car je ne sais plus comment me mettre tellement j'ai mal, je prends aussi beaucoup de poids alors que je ne mange presque rienet j'ai du mal à marcher car j'ai mal dans les genoux et la position debout devient très pénible.

Est ce une fibromyalgie je ne sais pas mais j'ai du mal à continuer à vivre de cette manière car on ne comprend pas pourquoi je dis toujours j'ai mal et je suis fatiguée alors que extérieurement on ne voit rien.

Merci de me répondre

PUB
PUB