marta1
Portrait de cgelitti
g besoin de savoir , c importan parck moi ca m stress et je sai po koi faire parck il ny a pa eu de pénétration mais bon g peur davoir eu qd meem du sperm sr mn vagin et mes regles son en retard d1 semaine ca membete bcp svp si vs pouvez m'aider.il y a d symptom pr savoir si on é enceinte?
num
Portrait de cgelitti
PDT 2 mois je nai pa u mes regles g bien sur fai plusieurs test de grossesss car on se protegeaient slmt en se retiran avant l' éjaculation, tous les test été négatifs je sui aler voir plusieur gynéco etc etc, et en fait il s'est averé ke cété entieremen psychologik un evenemen minime me tourmenter car je lapprehendais( ct le retour dune personne) kan il s'est plus ou moin produi mes regles on recomencer ss pb et prtan je norai jmamais imaginer ke ce stress puisse jouer a ce pt sur mn inconscient.

melvina
Portrait de cgelitti
moi j ai un retard de 15 jrs et j ai fai un test sanguin il ya 1 semaines et negatif mais j ai tjrs pas mes regles
salut
Portrait de cgelitti
on a fait le rapport 14ème jours et 2 jours après et j'ai fait le test de grossesse est tjs négatif pour savoir si je suis enceinte et ça fait 2 fois et et je n'ai pas reussir avoir un ,qu'en pense tu?explique moi
FRANCOISE
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'espère être enceinte, mes règles sont prévues pr dimanche prochain. mais j'ai des pertes blanches. est ce un signe?
Merci de votre réponse.
sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous le monde.
J'espère que vous allez m'aider je devais avoir mes règles le jeudi 21 juillet et on dimanche 24juillet. J'ai 3 jours de retard. J'ai vraiment peur d'etre enceinte. De plus j'ai eu un rapport non protégé vendredi 15 juillet 2005 soit 22 jours après le premier jour de mes dernières règles. J'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. J'ai des pertes vaginales comme si je vais avoir mes règles. Mais depuis j'ai rien. Quand dois je faire le test? J'ai vraiment peur.
LILIA
Portrait de cgelitti
G PAS DE CHANCE PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE JE C KE VOUS ETES PAS MEDECIN MAIS JE VOUS DEMANDE JUSTE CE KE VOUS EN PENCEE SVP MERCI
Nofy
Portrait de cgelitti
C'est encore moi, à Alex et Jenni, SVP ne faites pas de bétises, allez voir un médecin, la prochaine fois utiliser des préseevatifs ou des diaphragmes ou prennez des pillules sinon vous allez toujours souffrir tous les mois pour attendre vos règles. Conseils d'amie.     
Candie
Portrait de cgelitti
Bon, finalement c'était une fausse alerte ... et en ce qui concerne d'être enceinte avec des règles, il paraît que ça arrive mais je ne peux pas t'aider Severine,je ne sais pas et je ne connais personne de mon entourage à qui ce soit arrivé, par contre je peux dire que j'aimerais bien que ça soit mon cas, désolée à + ...
kinou 01
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jenni] coucou ! moi aussi je suis dans le meme cas que toi"alex"sauf quil né pas rentré et que je né jamais réelement eu de pénétration! sauf que moi j'ai le ventre qui a gonflé ainsi que le bas ventre! j'ai une espese d'infection sur le bout de mé sein (un liquide collant jaune)mé jé vraiment peur! je stress bocouppppp!! et j'ai vraiment besoin de votre aide! svp répondé le plus vite possible! merci o faite g 16 ans!
a bientot!
[/QUOTE]
lilia
Portrait de cgelitti
il n y a personne s il vous plait repondai moi g besoin de votre avis s il vous plait ce pourai t il ke je soit enceinte ou je contracte une infection ou quelque chose comme sa

Pages

Sujet vérouillé