bonheur73
Portrait de cgelitti

Bjr à tous,

Que pensez vous de cette histoire?

Un jeune homme âgé de 28 ans, lors d'une mission dans le cadre de son travail, fait la rencontre d'une jeune fille de 26 ans, travaillant dans une entreprise de la place. Ils tombent très amoureux au point de ne pouvoir expliquer la vitesse à laquelle vont les choses dans leur relation. Au bout de trois mois, la fille tombe enceinte de son amoureux et ils décident tous deux de garder cet enfant et de lui apporter tout l'amour dont il aura besoin. Seulement, au bout de quatre mois et demi de grossesse, le garçon s'investis de moins en moins dans la relation alors que la fille subit depuis le début de leur relation, le stresse de la distance qui les sépare (ils vivent à près de 600 km l'un de l'autre). IL dit ne plus savoir où il en est, qu'il pense ne pas être prêt, qu'il subi trop de pression de son boulot et de sa famille. Il a même demandé à la fille de lui accordé quelques temps de distance pour remettre ses idées en place. La fille, bouleversée par les attitudes bizarres de son petit ami, plonge dans une anxiété pouvant mettre en péril son état de santé et celui de son bébé.

Peur d'être entrain de perdre celui qui pourrait être l'amour de sa vie, et pire encore de perdre son bébé, elle se tourne vers vous et crie à l'aide.

Ric-de-Ma-vie-de-famille
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je pense que le jeune homme est tout sauf prêt, il cherche juste des excuses pour éviter de l'avouer de façon franche! C'est vrai que c'est dur mais il faut que la fille tourne la page et voie l'avenir sous un autre angle, c'est-à-dire sans ce jeune homme.

 

FERNAND123
Portrait de cgelitti

Qu'elle aille avorter à l'étranger

bonheur73
Portrait de cgelitti

Cette une histoire qui finira mal? mais avec un enfant qui n'a rien demandéJe ne garderai pas ce bb c'est le meilleurs avenir qu il puisse avoir et vous aussi,et a l'avenir ne confondez pas AMOUR ET DESIR

jafarov
Portrait de cgelitti

dieu vous offert un cadeau que personne ne peut vous offrir l'enfant de votre chaire.quant vous angoiser regarder votre enfant qu'il est jolie et laisser le temps  faire tous rnetrera dans l'ordre si vous aimer votre enfant.courage

Sujet vérouillé