cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et tous,

Il y a un an et demi, j'ai repris contact avec un homme avec lequel j'avais eu une relation il y plus de ix ans maintenant, J'en étais très amoureuse et je crois que lui aussi. Mais il était avec quelqu'un d'autre et ça s'est arrêté là. Depuis, nous avons fair nos vies, enfants de chaque côté et on ne s'était pas revus depuis quelques années. En nous revoyant, nous étions dans une simple relation de copains mais j'ai toujours eu une attirance pour lui quand-même. Puis on s'est echangé des sms pendant plusieurs mois, lesquels se rapprochait quand-même du flirt, du style: "J'ai passé un excellent moment avec toi, ton sourire me donne la pêche, j'adore quand tu me fais rire, je pense bien à toi, etc, etc", au réveil, à la nuit tombée... Et j'en passe! Toujours prêt à me donner un petit coup de main si j'appelais "au secours"... MAIS! dès qu'on se voyait : plus rien! Il ne montrait plus rien, du moins dans le flirt ou la séduction mais il restait le max de temps qu'il pouvait avec moi, me disant qu'il ne voyait pas le temps passé. Bref, ces petits jeux ont fini par me saouler, (il était toujours avec sa femme, je précise), j'ai pris mes distances en ne repondant plus systématiquement à ses sms, restant parfois courtoise ou évasive, bien que j'étais quand-même attirée par lui, et troublée quand je le voyais. Bref, ça s'est tassé, on ne s'estpas vu depuis trois mois et là, j'apprends, alors que je lui demandais des nouvelles, que c'est fini avec sa femme (je ne sais pas encore pourquoi), on ne s'est pas ncore revu, il est apparemment bien occupé par cette séparation mais me répond qu'il me racontera, que ça va être dur de remonter la pente, que nos petits moments passées ensemble lui manquent , qu'il a hâte de me revoir dès qu'il peut. Alors que je m'étais fait une raison, et m'étais éloignée de lui, la perspective de peut-être revivre quelquec hose avec lui fait que je n'arrête pas d'y penser mais ca me fait également peur. Je ne pense qu'à lui mais je ne sais pas comment prendre tout ce qui s'est passé antérieurement. Ne suis-je qu'un petit flirt, pourrait-il y avoir autre chose de son côté? Désolée, le message est long mais c'est plus clair comme ça