véro
Portrait de cgelitti
bonjour,

dans tous les couples, il y a des hauts et des bas. c'est normal, c'est la vie.

mais comment savoir si la période que je traverse, enfin que mon ami et moi traversons, est un bas ou le début de la fin ?

nous sommes ensemble depuis 3 ans mais depuis un mois, ça ne va plus du tout. dès que l'on se retrouve, on se redispute. c'est très dur. je commence à douter de mes sentiments, mais j'ai de la peine en même temps. quand on se retrouve, c'est comme avant mais vite les disputes reprennent...

c'est la fin ou un gros bas ?

comment avez-vous géré ça, vous ?

je suis toute perdue...

bobinette
Portrait de cgelitti
QUI pose la question : lila ou Marine ? C'est incompréhensible !!!
marine
Portrait de cgelitti
je lui ai dit que je doutais, il est encore plus gentil, plus doux avec moi... ça me fend le coeur
véro
Portrait de cgelitti
tu n'as pas à culpabiliser...Si tu n'es pas sure de toi, vaut mieux s'en rendre compte avant qu'après
zoe
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Vous êtes ensemble, mais ça veut dire quoi : "ensemble" ?
Vous vivez ensemble, partagez un appart, des projets ? ou vous sortez de temps en temps ? car ce n'est pas du tout pareil ! effectivement, si vous êtes un couple constitué avec une vie commune, il faut "creuser" pour voir ce qui perturbe votre vie à deux. Si vous êtes juste deux jeunes qui sortez au cinéma et partagez un peu de complicité et de sexe, la lassitude peut simplement conduire à moins se voir parce que, n'étant pas engagés, vos aspirations divergent et il faut prendre de l'air, voir d'autres personnes et ne pas vous sentir contraints.
marine
Portrait de cgelitti
je sais tout ça mais c'est très dur... je l'aime beaucoup mais je crois, j'avoue que je ne le désire plus...
voilà le problème... je l'aime, c'est une certitude mais je ne le désire plus...
croyez-vous que c possible de re-désirer un homme ? ou ça veut dire que la relation est morte morte quand le désire est en vacances ?
bobinette
Portrait de cgelitti
Non évidemment ça ne t'aide pas, il n'y a qu'en faisant un effort personnel et en discutant avec ton ami pour essayer de comprendre ce qui se passe dans votre couple que les choses évolueront ! Et si c'est seulement que tu es lassée de lui, mieux vaut tirer les conclusions rapidement ! j'aime, j'aime, ça ne veut rien dire ...
Bonne réflexion
marine
Portrait de cgelitti
pardon, je me suis trompée. comme lila m'avait répondue...
marine
Portrait de cgelitti
oui, normalement on devrait faire notre vie ensemble, avir des enfants...
on devrait aussi vivre ensemble vraiment (il habite chez moi le week-end) mais je recule toujours la date...

c'est terrible, je culpabilise, c'est affreux.
véro
Portrait de cgelitti
dans tous les cas c'est dur de le désirer au vu de ce que traverse votre couple depuis un mois...Je te parle m^me pas de "l'autre homme" mais des disputes incessantes...Reste à savoir (si je puis dire car ce n'est pas le plus simple) si cette période est un "bas" dans votre vie de couples ou "le début de la fin"....comme tu dis c'est ton questionnement de départ et le problème qui t'a fait ouvrir cette file....Mais là tu te retrouves seule face à toi même pour y répondre..Personne ne peut être à ta place à cette qestion précise, et ce serait bien (la réalité faisant que ce n'est pas toujours possible)si tu pouvais te retrouver un temps soi peu seul pour mieux comprendre ou tu en es (sans lui, sans l'autre)
lila
Portrait de cgelitti
oui, je pense que même au bout de seulement trois ans il peut y avoir des bas...
je suis tellement perdue...
je tient à lui, beaucoup mais est-ce suffisant ?

Pages

Sujet vérouillé