autre mamie
Portrait de cgelitti
allo... j'ai besoin d'un petit coup de main de la part des gars... (ou des filles si elles ont connu la même chose)

Quand un mec te dit "qu'il n'est pas assez bien pour toi... qu'il te fait perdre ton temps et que tu vas finir par le quitter et aller voir ailleurs"... Et bien ça veux dire quoi ça?

Il est insécure et il faut que je le rassure ou... grrrr... il me flushe d'une manière détournée?

Merci guys xxx

roxane
Portrait de cgelitti
je me suis sans doute mal fait comprendre, bo : j'ai voulu dire s'il n'est pas terrible à tes yeux, c'est à dire si tu ne tiens à lui qu'à moitié, s'il n'est pas top pour toi ! evidemment, il ne s'agit pas de beauté physique ....
autre mamie
Portrait de cgelitti
mon chauffeur de taxi est marié avec une femme médecin. il gagne davantage qu'elle . ce sont des amis d'enfance, jamais ils n'ont hésité . et pourtant, il n'a aucun diplome ..

bo
Portrait de cgelitti
ich bin ein mek....Je dois être idiot mais je n'ai rien compris a ton questionnement!!!!!ROXANE...Faut-il être pour paraître????? c'est injuste pour les hommes moins beaux que d'étre éjectés par ce que la maman n'a pas pu lui attribuer des atouts pour être lumineux aux yeux des filles????Quel monde!!!!!!!!!!!!!!!
Kenza
Portrait de cgelitti
Son estime de soi doit être bien basse...

Mais c'est très clair comme message: il ne se trouve pas à la hauteur, et la relation finira de toute façon...

2 choix:

-vous vous tranformez en thérapeute, et le sauvez;

-vous remerciez Allah de sa Lumière éclairante et allez seule votre chemin.

Veuillez noter qu'avec la première option, la dimension du couple n'existe pas. C'est toujours le même qui est à la remorque de l'autre...

Mais c'est votre choix. Faudra juste ne pas oublier de l'assumer, une fois les heurts venus!

mamie
Portrait de cgelitti
dans tous les cas, il n'est pas clair !! il te veut,ou il ne te veut pas ! c'est clair ?
mamie, qui en a vu, des couples ..
Denis
Portrait de cgelitti
Drôle de hasard que je vois ton post cet après-midi. J'ai rencontré une femme hier, une femme qui fait un doctorat. nous avons commencé à jaser. Une dame très gentille

Mais sérieusement, je ne me verrais pas avec un docteur. Avez-vous pensé, elle ferait, 4, 5 fois mon salaire.

Des histoires, de patrons qui ont marié leur secrétaire, il y en a des tonnes, le doc. qui marie l?infirmière aussi.

Mais une femme juge marié avec laitier, ou son mécanicien. Coucher oui, mariage oublié cela.

Le rapport de l?homme et de la femme face à l?argent et au standing social est différent. Ça, c?est le côté argent.

L?autre volet, ton homme n?est surement pas un macho, manque de confiance en lui.

J?imagine que vous êtes une belle femme, peut-être que vous avez plein de gros bourdons qui veulent butiner votre fleur.

Il a surement déjà été fluché, dans le passé et il porte encore les séquelles.

Si vous avez tu temps à perdre, vous pouvez toujours le rassurer.

Mais, ça dépendant ce que vous recherchez comme homme.
Si vous êtes une femme moyennement forte, ça va finir par vous gosser.

Et comme nous disions, hier pas d?admiration, l?amour s?en va.

Bonne journée !

roxane
Portrait de cgelitti
s'il est vraiment top, insiste un peu car il se fait peut être prier et ça vaut la peine de pousser un peu + loin !
s'il n'est pas terrible ou s'il se croit supérieur (sous ses airs "humbles"), largue sans regret !
a voir donc selon situation et aussi selon âge ...
MarieB
Portrait de cgelitti
Nous sommes jeunes tous les deux. Je fais médecine et lui est mécanicien. Je lui dit toujours que ca ne change rien, mais je crois que qu'il se sent inférieur. Ses copains se moquent de lui sur ce sujet. Je l'aime, je crois qu'il m'aime. Je ne sais plus. J'imagine que ca ne pourra pas durer. Je prend donc ce qui passe, jusqu'à ce qu'il me quitte. Merci pour vos réponses.
MarieB
Portrait de cgelitti
Merci pour vos commentaires. à ce que je vois, les filles ne pensent pas comme le mec :). D'autres garçons svp? Merci
roxane
Portrait de cgelitti
oui il est possible qu'il soit complexé, donc approfondis cette relation, pourquoi cela ne devrait-il pas durer ?... si tu es sûre de toi et que tu l'aimes, il me semble que c'est à toi de lui montrer que les études et le futur niveau social ce n'est pas tout .... Peut être ne l'aimes-tu pas vraiment ? peut être as-tu besoin de te prouver quelque chose en le fréquentant ? Peut être manques-tu toi même de confiance en toi et en lui ?
En tout cas, on dirait que tu pars battue d'avance dans cette relation, et ça c'est un signe ..........

Pages

Sujet vérouillé