véro
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde

jai des douleurs au coeur tout le coté gauche aussi jai l'impression d'etre cardiaque ,jai des crampes au coeur je ne peux meme pas bouger comme s'il allez laché ,je n'arrive pas a respirer " a fond" jai besoin de bailler pour faire passé l'air

bien entendu je suis parti chez le medecin jai fait plusieurs ECG et un echocardio il y a 2an RAS

c'est super flippant je me dis que les medecins se sont trompés et surtout je repense a un ami qui es décédé brutalement dans son sommeil d'une crise cardiaque a l'age de 20ans (mon age) il ya quelques mois , sur le coupe cela ne ma rien fait mais aparamment ça serait la cause et puis de voir tout ces gens mourir de mort subite (commes les footballeur) sa me fait flippés

je ne sais plus quoi faire je pense avoir trouvé la cause mais bon je ne sais pas quoi faire apres surtout que je ne veux pas voir un psy , jen ai vu deja 3 rien y fait jai limpression de perdre mon temps

bref si vous avez quelques phrases rassurantes sa serait sympa

merci a vous

véro
Portrait de cgelitti
il m'est difficile de te dire quelque chose de rassurant (j'suis pas médecin)...Mais justement quel est le diagnostic d ton médecin ?
Sujet vérouillé