annick
Portrait de cgelitti
Bonjour,

hier, apres le rdv chez ma psy. J'ai compté les medicaments que j'ai : 118 comprimé Effexor 75 mg, 98 tranxene 5mg, du theralène, 30 comprimés d'atarax 100 mg. Le pire , c'est que je me suis mis en tete depuis 3 jours d'arreter totalement le traitement, ce que j'ai fais. De toute facon, je me sens pas moralement plus mal parce que j'ai arreté. Garder les medicaments, pour preparer mon suicide : voila ou j'en suis!!!. J'y pense trop...Je me suis fait hospitalisée en psychiatrie pendant 1mois1/2 et ca va pas mieux. Je pourrai jamais me sortir de la

annick
Portrait de cgelitti
BONSOIR BILLY? MOI JAI MA FILLE A LAGE DE 18ANS A FAIT UNE TRES GROSSE DEPRIME ET A ETE EN MAISON PENDANTS 3SEMAINNES ELLE NE VOULAIT LUT CORRESPONDE AVEC PLUT PERSONNES ET REFUSAIT TOUTES NOURITURES? ELLE A EUES UN TRAITEMENTS PENDANTS LES 3SEMAINNES HOSPITALISSEE ET 1MOIS APRES ? ET ELLE A DIMUNER FUR A MESSURE? ET ELLE A 23ANS ET PLUT JAMAIS DE DEPRIME ? ELLE TRAVAILLE A UN COPAIN? ET A DIT IL FAUT PROFFITTER DE LA VIE? ET OUI COMME JAIDE BEAUCOUPS DE PERSONNES SUR MSN ? ET MA FILLE SORT BEAUCOUP EN GROUPPES POUR SORTIES NE FUME PAS ET PAS DALCCOL?   
annick
Portrait de cgelitti
bonjour louanne , arrette de te mettre cela en tete , garde le moral cest tout moi je te laisse mon adresse msn robert-annick@hotmail.fr,   car jai aider une fille en deprime, et jai dautres sur msn,
Billy
Portrait de cgelitti
salut louanne
Quand on est au plus bas on croit que les antidépresseurs et les anxiolytiques ne sont d'aucune efficacité mais en fait il faut juste leur laisser le temps d'agir. J'ai été en HP et j'ai bien cru aussi que tout çà ne servait à rien(sinon à m'assommer). Et puis j'ai remonté la pente grâce à un nouvel antidépresseur et à d'autres choses.
Restes entourée de gens au maximum et tiens bon. Avec un peu de temps tu verra que chaque jour est un peu moins difficile que le précédent.
Sujet vérouillé