roxane14
Portrait de cgelitti

bonjour, je cherche des conseils pour m'en sortir moralement et emotionnelement d' un accident que j'ai eu avec ma famille il y'a presque 2 ans.

le dimanche 17avril 2011 à 14h20 un jeune de 25ans a grillé le feu rouge et a percuté la voiture dans quelle il y'avait mon mari au volant, moi à cote et mes 3 enfants derrière, à l'èpoque ils avaient (5ans, 3ans et 9mois), la voiture a tourné sur elle meme plusieurs fois avant de s'arreter. mon 1er et 3 ème enfants ont pleuré mais ma fille de 3 ans n'a ni pleuré ni parlé jusu'à 22h30 ou elle a pleuré toute la nuit.

mis à part mon grand enfant qui avait une côte cassée, le reste avait juste quelques petits bobos. le pire c'est que la police a tout ignoré, le jeune de 25ans n'avait pas vraiment la tete sur les épaules on a demandé un test d'alcolemie et de toxico ils n'ont rien fait, on n'a demandé s'il va y avoir une enquete sachant que l'autre a nié le faite qu'il a grillé le feu rouge la police nous a tout simplement repondu "vous n'etes pas en suisse, chacun ramène une depaneuse pour la voiture" ( on habitait en suisse et on est venu a marseille pour des vacance, c'est arrivé notre 2ème jours de vacance).

depuis cet accident j'ai toujours peu en voiture, dès que je pense à ce jour je passe une journée en larme et mauvaise humeur, je ne sais pas comment m'en sortir, qu'est ce que vous me conseillé?

PUB
PUB