SWEETYY
Portrait de cgelitti
bonjours a tous

j'ai perdu 22 kg il a 4 mois, je pèse maintenant 66 kg pour 1.82m et j'ai 18 ans .

le problème c'est que mon ventre est toujours flaske , ce qui est d'après moi, dut a la peau qui ne s'est pas tout a fait retendue .

pour y remédié je cours 1h 3*/semaine , je travail mes abdos et je bois 2 litres d'eau par jour .

Est-ce la bonne solution ???

merci d'avance pour vos conseils et suggestions

hubert
Portrait de cgelitti
Bonjour,

bravo pour tes kilos perdus...Qu' il ne faut plus reprendre...Pour avoir un ventre plat, il faut effectivement travailler par-dessus et...par-dessous...
Si tu veux vraiment avoir un ventre tonique, pratique des abdos 3 fois par semaine en variant les exercices(tu peux en trouver sur les sites de fitness et musculation);pour retrouver une peau tonique, c' est un peu plus compliqué car cela dépend de ta génétique, de la distension exercée et de ton alimentation...De toute façon,selon le problème, cela prendra de quelques semaines à plusieurs mois probablement, vu le poids important perdu...Tu peux également te faire ou te faire faire des massages avec des crèmes spécifiques
voir par un kiné...pour te retendre petit-à-petit la peau...
Il faut que tu détermines pourquoi il est flasque :peau
relachée ou graisse sous-jacente encore présente...
Tu es jeune et c' est le bon moment pour te faire un corps solide !j' ai moi-même fait le contraire à ton age
(passé de 56 kgs à 86kgs en pratiquant de la musculation...naturelle)...
Saches cependant que s' il y a vraiment des dégats, il n' y aura que la chirugie pour remettre tout cela en place...

Pour le footing, le corps ne commence à brûler des graisses qu' après 40 minutes continue de course...
Si tu pratique en-dessous...tu ne brûleras que les glucides sanguins....

Tout cela est un peu compliqué mais intéresse-toi à la
ditétique, cela vaut vraiment le coup....

J' éspere t' avoir apporté quelques pistes...

Amicalement,

Hubert
nina
Portrait de cgelitti
salut; j'ai 25ans et je fais maintenant 50kg je faisais 62kg,après la perte de poids que j'ai eu sans faire de régime j'ai attraper des vergetures sur les hanches et les fesses, en plus de cela j'ai la peau qui pend surtout les fesses et j'ai beaucoup perdu de la poitrine maintenant je suis complexée par les vergetures et ma poitrine. Comment remédier à mes problèmes sachant que j'ai essay" des crèmes pour les vergetures et pour rebouster la poitrine? je n'aime pas la chirurgie esthétique cela me fait trop peur. si vous avez des solutions merci de me les dire car j'en ai vraiment besoin...
lionel
Portrait de cgelitti
salut

apres une deprime de une prise de cachetdurant 7 ans je suis passé de 77 a 98 kg j ai fais des pointe a 105 voir 110 kg

en septembre 2005 je pesais 98 kg pour 1.81m je suis aller voir un dieteticien j ai stopé les antidepresseurs et je me suis pris en main

alimentation equilibrée et j attaque le sport decembre 2005 (musculation )

a noel je pesais 76 kg
et a ce jour je varie entre 73 et 71 kg bref c est pas trop le pb

le pb c est que j ai la peau du ventre detendue je pratique 2h30 de sport 3 fois par semaine avec en moyene 250a 300 abdos   

es ce que qq un peut me guider pour me dire comment retendre cette peau du ventre

merci a tous
lola
Portrait de cgelitti
comment retendre la peau apres la perte de poids
bangi
Portrait de cgelitti
Salut,
moi personnellement je vous conseille la musculation car la cellulm6 aide sur le moment mais si tu ne continue pas se revient , mais le sport très bien pour la santé et le corps et on se sent très bien après la séance , moi je fais du sport 2 a 3 fois par semaine , et en plus j?ai 2 enfants et je travaille plain temps , et j?ai 10 kilos a perdre alors pour moi c?est le total , mais je suis motiver , et en plus j?ai déjà essayer le cellulm6 c?est très bien mais quand j?ai arrêter j?ai repris .

Courage pour le sport et en plus c?est moins cher.
A+
caroline
Portrait de cgelitti
bonjour moi j ai perdu 60livre apres 3 grossesse je fait des abdo qui aide beaucoup du simulateur de marche et du twist mon regime n est pas compliquer c est de compter nos calorie tres efficace ma chirurgienne apres une operation m aconseiller une huile a la vitamine e qui a l effet de raffermir et attenuer les vergetures
marie
Portrait de cgelitti
bonjour a tousss!!!
g 13 an et j'aimeré savoir commen faire pour avoir plus d'abdo et un pe moins de graisse je sui prete a tou pour avoir d abdo merci a tous jatten vo rep vite merci bisss

a+
marie.
goran
Portrait de cgelitti
Pour ce qui est du cellum6,fais bien attention car les kinés sont formés a cette pratik contrairement aux estheticiennes,en général,donc leurs prix sont plus attractifs mais les resultats sont moins probants...Et en + ça ne marche pas chez tout le monde...
isa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 32 ans et ai moi aussi commencé à perdre du poids ... (- 13 en 3 mois) ... je suis partie de 105 et je suis à 92 ... c'est déjà super, mais il m'en reste encore + ou - 20 à perdre pour me sentir mieux ...
J'ai moi aussi de la peau qui pend (bras, ventre, cuisses, poitrine)
Comment faire pour retendre la peau ... ? J'ai acheté et testé une crème en parapharmacie qui est utilisée par les femmes après une grossesse pour les vergetures ... c'est pas encore probant, mais je ne déserpère pas ...
Vous avez des idées ... ?
isa21893
Portrait de cgelitti

Coucou je suis Isa j'ai 18 ans également peux tu me faire part de ton régime ? Je pese 70 kilos pour 1m59 et je souhaite perdre des kilos !!

Pages

Sujet vérouillé