gyp
Portrait de cgelitti
salut je voudrais retardé mes règles sachant que la date est normalement le 28 du mois et je voudrais qu'il soit retardé jusqu'au 7 du mois prochain merci
gyp
Portrait de cgelitti
Si tu ne l'as jamais prise, il faut voir un médecin pour la faire prescrire. Mais tu t'y prends un peu tard, non ? c'est dans 5 jours que tu as tes règles .....
gyp
Portrait de cgelitti
pour être plus précise : une pilule prise pendant une semaine bloquera le cycle, et les règles ne se manifesteront pas. Par contre, un médecin ne conseillera pas de commencer une pilule en fin de cycle !
sara
Portrait de cgelitti
ah.. ok merci
sara
Portrait de cgelitti
oui avec la pilule mais comment m'y prendre je veut dire quand la prendre et pour combien de temps j'ai jamais pris de pilule
gyp
Portrait de cgelitti
si tu prends la pilule, c'est possible, sinon ce n'est pas possible.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je rencontre le meme probleme, mon ami vient le 12 et il se trouve que c'est justement la période de mes règles. Je ne sais pas trop comment fonctionne la pilule, est-ce que je peux la prendre des aujourd'hui ? Si oui puis-je etre sure de ne pas avoir de regles ? dois-je attendre le premier jour de mes regles pour la prendre, mais dans ce cas mes regles s'areteront-elles a temps ?

Merci de vos réponses.
gyp
Portrait de cgelitti
la pilule se prend sur prescription médicale. normalement elle se commence le 1er jour des règles, mais parfois le doc peut la faire commencer en cours de cycle, à condition qu'on continue le préservatif le 1er mois. De tte façon, il faut voir le médecin pour l'ordonnance. La pilule ne coupe pas les règles !
Sujet vérouillé