ludoroy
Portrait de cgelitti
Contraint d'arrêter toute activité physique pendant plus d'un an pour des problèmes de dos, mon médecin et mon kiné m'ont annoncé que j'avais également une atrophie musculaire au niveau de mes membres inférieurs. Pouvez-vous me donner des conseils pour remuscler rapidement mes jambes ?
samia
Portrait de cgelitti
Bonsoir ,
moi j'ai adopté le vélo elliptique , me muscle sans trop gonfler !J'aurais aimer pratiquer du aquabyking mais hélas il n'y en a pas dans ma région !!
Quelqu'un pourrait me donner un conseil pour avoir un ventre plat ?
Merci d'avance , et bonne soirée !
samia
Portrait de cgelitti
rebonsoir ,
après quelques jours je n'ai pas eu de réponse (snif) mais trouvé une solution , j'ai repris les cours vidéo de west gomez !!!
Bonne soirée à tous !
mohamed abdellaoui
Portrait de cgelitti
s'il n'ya plus des problemes de dos,et tu veux vraiment remuscler les membres inférieurs,il ne faut pas chercher la course avec la montre.il faut suivre la capacité physiologique de ton corps. en commençant par des exercices de footing ou bien de natation sous forme d'aquagym(AÉROBIE).ensuite tu peux faire des exercices d'intensité croissante par exemple des exercices de saut a la corde en jouant sur le nombre de fois dans chaque effort,le nombre d'effort dans chaque série et le nombre de série dans chaque scéance.tu peux aussi les appareils de musculation pour les membres inférieurs en utilisant toujours le même principe(du moins fort au plus fort)sans oublier bien évidemment la composition de ta nourriture qui doit etre équilibrée et qui doit contenir une portion importante de protéine. il faut aussi bien s'hydrater meme si tu n'as pas soif.
Gérard
Portrait de cgelitti
J'avais le même problème que vous : mes jambes et mon ventre n'étaient pas musclés . En fait, j'ai acheté un appareil d'électro-stimulation. Bien entendu, j'ai fait attention lors de l'achat , j'ai pris un appareil de qualité, certes un peu plus cher que les autres mais beaucoup plus performant.

Je peux vous affirmer que j'ai eu de bons résultats au bout de 2 à 3 mois de séances quotidiennes (environ 1/2 h par jour). Bien sûr, je me suis également remis au sport : natation en piscine, vélo,...
ludoroy
Portrait de cgelitti

bonsoir moi je pense que déjà,  la marche le plus souvent possible (encore mieux si on rajoute du vélo ou de la natation) est un très bon moyen pour se remuscler avec des activités pas trop brutale.. Ensuite je rejoins Mohamed pour l'alimentation saine et boire beaucoup,  pour moi ça fonctionne à merveille et en plus on est en bien meilleure santé..

Sujet vérouillé