belfeg
Portrait de cgelitti
voila jmappel Latisha jai 19 ans jai de gros seins je fait du 85 c ca devrait rejouir pa mal de fille mais moi jai un tres gros probleme, jai eu de la poitrine tres tot en se moquait de moi, donc jai eu une mauvaise idée tout les matins sous la douche je mettais une forte pression sur mes seins contre le bas pour ke ceux-ci se voient moins et ke jsois kom tt les autres de mon ages c est a dire totalement plates et lorsques mes amies ont commencé a avoir leurs seins les leurs etaient tout droits les miens pendaient deja, aujourd'hui jme sens terriblement mal dans ma peau, je sens que je vai faire un depression je sais pas si il faut ke je subisse une opération ou s il ya un autre moyen pour les rehauser l oprération me fais affreusement peur et aussi je n pense pas avoir les moyens de la réglée comme je suis etudiante. c est tout les jours un cauchemar ke de se voir ds la glace le matin et avoir des seins d'une femme ki a vecu pdt 50 au moins ,jai l impression kil s sont un peu redressé jai fai kelke pompes mai c pas flagrant et cela reste peut etre une impression. jme sens mal dans ma peau et je sais pas koi faire mes petits amis me questionnent tt le temps pk jsuis si pudiques et je ne sais pas koi leur repondre. jai vraiment besoin d aide ....
lillish
Portrait de cgelitti
j'ai oublié un truk en fait j'ai lu ds un livre trés ancien qe le moyen de faire remonter ses sein (je ne sais pas si c vré car je n'ai jamais voulu éssayé) il fo se coller ds un mur les pieds en haut les bras en bas le dos collé sur le mur et resté un certain momen, le faire ss soutien gorge, maintenant je ne sais si cela est vrai mais éssayez kan même pendant 2 semaine le faire matin et soir et tjrs se maser avec une créme hydratant( attention ne pas masser n'importe komen)et mettre un soutien bien confortable pour vos sein.bonne chance!!!!!! :)fait moi signe...   
anna
Portrait de cgelitti
CASIMIR- c'est pour lundi!!!! je te raconterai A+
moi
Portrait de cgelitti
coucou moi je me suis faite opérée en 2003 , au bout de 2 opérations pour les réhausser je suis encore tres decue du résultat.Un conseil: choisi bien ton chirurgien, n'hesite pas à en voir plusieurs...
casimir
Portrait de cgelitti
anna je demeures au bord de l'ocean cote basque donc des poitrines j'en voi de toutes sortes des grosses petites ,qui tombent ou qui sont droite au gade a vous , et pour un mec elles sont toutes belles a regarder et en plus a caresser je ne sais pas si tu imagine la pensée des mecs quand ils voyent les poitrines des passantes combien bandent a l'idée qu'ils feraient si ils etaient au lit avec la proprietaire des seins alors anna reste avec ta poitrine comme elle est ne va pas te faire charcuter pour avoir une image que tu as de toi les autres surtout les masculins te trouve tres belle et tres desirable .
betty
Portrait de cgelitti
Slt jme sui fè opéré en 2002 pour une réduction mamaire suite à une perte d'élasticité ap ma première grossèsse.Le résulta a été nul? G d'oribl cicatrice é la poitrine è retombé. J'avè vu 2 chirurgien o paravan ki mavè di ke la prothèse mamaire étè inévitable é je constate kils avè raison. Jsui tombé sur un charlatan. Pourié-vs mindiqué un bon chirugien pour la peau noire...Merci d'avance. C vital pour moi. Biz à vs !!!
casimir
Portrait de cgelitti
            AnnA tu sais j'ai eu des aventures avec des femmes qui avaient les seins qui tombaient sur le ventre comme d'autres qui ce tenaient au garde a vous quand tu les carresses ils ont la même reaction ils pointent , un homme qui sait prendre le temps de les peloter avec tendresse fait oublier a la femme qu'elle a les seins qui tombent . il y a des femmes qui n'aiment pas avoir une poitrine qui fait ecarter le chemisier parce que les seins sont bien droit .
Je voudrais dire aussi que l'homme prend plaisir avec les seins bas ou bien droit.
Mesdames restez comme vous etes petits seins , gros seins , qui pointent ou qui tombent il nous font toujours fantasmer . et puis il y a des soutifs qui font remonter la poitrine pour celles qui font une obsession de la poitrine basse .
mel
Portrait de cgelitti
en réalité les seins ne comportent aucun muscle et donc impossible a priori de les muscler directement...
Cependant, se muscler la sangle abdominale permet de réhausser la poitrine (elle la soutient). Faire des pompes peut aider aussi.
Il ne faut pas avoir honte de sa poitrine, quelle qu'elle soit. Et je pense qu'il est inutile de passer par une chirurgie qui pour commencer peut amener plus de problèmes qu'autre chose et surtout je constate que beaucoup le regrettent ou celles qui l'ont voulu et ne l'ont pas fait se disent plus tard 3c'était pas nécessaire, aujourd'hui j'ai un autre regard, je m'assume et j'aime ma poitrine".
quand je vois les "bonnets A et B" vouloir "grossir" puis tous les autres bonnets vouloir perdre de la poitrine, ça me blase! Toutes les poitrines sont différentes et ça importe peu les hommes qui apprécient autant les petites poitrines que les grosses! y'en a pour tous les goûts! le tout c'est de se plaire pour plaire!
Amicalement
ps: c'est pas une vieille qui parle lol, donc ne pensez pas que mon avis ne compte pas!
anna
Portrait de cgelitti
tu es de quel coin? je connais quelqu'un qui parle exactement comme toi.
Le complexe c'est à la plage que je l'ai, pas avec mes partenaires, donc je vais garder le haut....hahaha
vie
Portrait de cgelitti
salut "latisha", je te réponds car j'ai été opérée en avril 2005 pour faire remonter mes seins. ça m'a couté 3050 euros !!! et oui c cher !!! mais ça vaut le coup !!
maintenant ils tiennent bien droit et c super, ils sont beaux !!
essaie de prendre rv chez un chirurgien pour te renseigner sur les prix, etc ..... et tu verras s'il existe plusieurs solution ou pas !! n'hésite pas, fonce, je n'ai absolument pas souffert du tout, je t'assure
allez vas-y
bisous et tiens moi au courant
anna
Portrait de cgelitti
merci casimir

Pages

Sujet vérouillé