cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je souffre de maux de tete depuis un an , plus forte depuis janvier, c'est un point du cote gauche, 3 à 4 cm au dessus de l'oreille, on dirait qu'on m'ecrase l'interieur

je ne crois pas que ce soit en profondeur

Ca dure plusieurs jours, au debut meme des semaines

le paracetamol soulage, a part la derniere nuit j'ai tres mal toute la nuit et puis plus rien

ma derniere crise etait debut avril et voila qu'il y'a 10 jours ça a recommencé , pour une semaine ,le mal parti ! j' ai autre chose ! depuis jeudi passée et cela 5 fois , ça dure de 5 a 30 minutes je vois des traits brisés,eclairs ou zigzags rouge et vert entouré d'une lumiere jaune qui vibre

Ayant consulte depuis la fin de l'année on m'a decouvert un anevrisme pour lequel j'ai ete opere en juillet

Ces lumieres me sont apparues pour la premiere fois quelques jours apres l'operation ( 2 x ) et ensuite plus rien jusqu'a la semaine passée

J'ai consulte generaliste qui m'a envoyé chez l'ophtalmo et qui n'a rien trouvé d'anormal ,peut etre une migraine ?

Quand j'ai ça je n'ai pas d'autres symptomes juste cette lumiere et une gene pour voir

Peut on avoir un aura sans migraine ou autre ?

je ne crois pas que mon mal de tete soit une migraine !

j'ai 50 ans j'en ai jamais eu, on ne m'en a jamais parle avant, on m'a aussi dit que le mal de tete n'avait rien a voir avec l'anevrisme

migraine ou pas ????????????