ortie
Portrait de cgelitti
je fais des attaques de panique depuis de longue année soigné pr dépression depuis 1982 ces médicaments m'avaient fait grossir de 18kg en 2002 av l'aide d'un nutritioniste j'ai réussi a retrouver mon poids normal et arrêter en gd partie les antidépresseurs

depuis le début de l'année mes angoisses recommencent j'ai vu 2 psy quand je suis sortie de chez eux complètement démoralisée le 1er me dit votre mère autoritaire votre père dépressif ss entendu vous resterez cm çà après 3 séances j'ai arrêté.

le 2eme rempli un questionnaire sur mon passé et me dit les crises de panique se soigne av du deroxat traitement que j'avais déjà eu et auquel je suis allergique il n'a rien voulu entendre et prétendu qu'aucun médic que celui-ci et qu'il me fallait une TTC une personne dans ma ville fait celle thérapie mais non remboursée étant au chômage je n'ai pas voulu y aller mais quand même tél pour demander qq explic

je souhaiterais av vos témoignages si vous avez été guérie et en combien de séances mais dites moi comment vous avez trouver un bon psy qui sache vous écouter et a quoi le reconnait-on depuis cette nuit j'ai refait une grosse crise de panique il va falloir que je fasse qq chose depuis un mois j'ai un traitement antidepresseur du stablon et comprimé de mépronizine + 5 gouttes de théralene car j'avais perdu le sommeil av çà je dors

j'ai peur que les crises se rapprochent je me suis arrêtée de conduire en pensant que çà arrangerait les choses le 2eme psy m'a dit que si je ne faisais rien je serais de plus en plus paniquée et qu'un jour je ne sortirai plus de chez moi depuis des années que je me bat et auj que je vais un peu mieux av cette phrase il a tt démoli et je reviens à la case départ pendant la crise j'ai pensé à çà donc je compte sur vos témoignages pour m'encourager a me faire soigner mais comment avez vous suivie une TTC est ce efficace et remboursée cment se déroule une séance et combien pr aller mieux ???

MERCI à toutes les personnes qui me répondront

PUB
PUB