sylvie
Portrait de cgelitti
je suis un garcon de 21 ans .Qui se trouve vraiment maigre je fais 1.75 pour 51 kilo vous voyez mon problème je suis trop maigre je complexe énormément et cela me gache la vie .Merci de me donner des solution pour grossire d'au moin 10 kilos
Nico
Portrait de cgelitti
Bonjour Némo,
Il suffit de te muscler. Fais du sport, type natation qui fait travailler tous les muscles, complète avec un peu de musculation (pas type gonflette)... Ne prends pas de médicaments, tu n'es pas malade, reste "nature" et tu verras que tu vas t'étoffer. Mon fils à 20 ans fait 1.94m et 70 kgs, donc tu vois pas épais, mais il s'est élargi ces derniers temps et nous allons faire un peu de muscu, natation et course ensemble, (cela motive de faire à plusieurs, surtout père et fils).
TIens-nous au courant, mais ne prends pas de médicaments, vois éventuellement des plantes si ça peut t'aider.
Pour ton complexe,tu peux y pallier en portant des vêtements amples par exemple.
Allez, à bientôt
Nico
sylvie
Portrait de cgelitti
il y a une methode tres efficace : visite ce site et demande plus d'infos : www.beaute-forme.net   tu ne seras pas deçu..
pascale
Portrait de cgelitti
bj némo
Je prends au sérieux ton problème, dommage que je ne peut pas te donner un peu de mon poid, mais je pense qu'il faudrais que tu te muscle sérieux sa marche mon frère la fait et on dira qu il a prix 10 kg bon courage tien moi au courant.
patricia
Portrait de cgelitti
salut némo,
une de mes connaissances a vait le mm prob que toi, il a essayé une formule qui s'appelle herbalife, des milkshake apres chaque repas, le premier moi il a pris 5 kg il faut dire qu'il a beau manger tout ce qui lui tombe sous la main il ne grossis pas... Mais maintenant il ce trouve tres bien
tu peu toujours te renseigner
bon courage a toi....
Sujet vérouillé