cannette
Portrait de cgelitti
Voilà, je ne sais pas si certaines filles qui se baladent sur ce forum sont dans le même cas que moi...

Je mesure 1m69 et je pèse que 48 kilos...je n'arrive pas à prendre de poid c'est tres frustrant, surtout vu tous ce que je mange....

Si quelq'un a des conseils...ils seront les bien venus...

merci d'avance!

jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lectrice] J'ai passé l'âge de croire aux contes de fée, alors je me méfie (après mêtre fait avoir comme les autres) par les gens "sésintéressés qui oeuvrent uniquement pour le bien être et la santé des internautes lambdas.
Alos, dites-le, vous vendez quoi ????

Bizz aussi si ça vous fait plaisir malgré mes 90 kg !(lol)[/QUOTE]
Coucou lectrice..As tu passé un bon week-end?
Pour ce qui est des contes de fées,quel domage que tu n'y crois plus car il n' y a pas d'âge pour espérer une vie meilleure..
Mais plus sérieusement,mon but n'est pas de te conter une histoire et encore moins d'embobiner quiquoncque,cependant,à lire certains messages,il y a ,je le pense des personnes qui demandent sincérement des conseils et qui je le suppose ,attendent d'être entendu et de ce fait aussi conseiller,donc je crois pouvoir répondre à l'attente de ces personnes,et ce sans aucune prétention...
Pour ce qui est de tes 90 kilos,c'est charmant,cela aurait dû m'effrayer?!lol
Y'a encore trés peu de temps je pesai 173 kilos tout rond pour 2,03 métres et à ce jour ,je suis ravi de pouvoir dire que j'en ai perdu déja tout plein,je suis si ma balance ne m'a pas menti ce matin, exactement en 134.5 kilos..G pour objectif d'atteindre avant la fin de l'année 120 kilos voire 115 et d'ici mars,arriver à 100 kilos tout rond et tout mouillé.En gros ou en trés gros(lol),tout ça pour dire que mon expérience ,je le pense,p)eut me permettre de pouvoir conseiller(je dis bien conseiller et en rien obliger) certains dans leur perte de poids mais également dans leur prise de poids car pour arriver à ce poids ,je sais parfaitement ce qui a fait que...lol
Et ce de façon naturel,car si à ce jour g perdu ses 38.5kilos c'est par la volonté mais aussi l'alimentation mais non pas en ayant introduit tout et n'importe quoi dans mon estomac(je fais bien entendu allusion aux anneaux gastriques qui sont trés dangereux et autres du genre..)
Et il est clair qu'arriver à perdre 73 kilos en moins d'un an et en un an tout au plus est fort possible et pas dutout dangereux comme l'on pourrait le lire dans les discours de certains..
Si tu vas voir un endocrinologue ,il te dire qu'en moyenne un homme peut perdre entre 4 et 7 kilos par mois,et que tout dépend de son métabolisme,alors si tu fais 12*6=72 donc je reste dans les normes de perte de poids..
Voilà bizzzzzzzzz
cannette
Portrait de cgelitti
oui, je crois qu'il est aussi difficile de prendre du poids que d'en perdre

as-tu vu un nutritioniste

jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lectrice] Excusez moi pour les phôtes, c'est l'émotion !!!!!!!!!!![/QUOTE]
Pour ce qui est de tes fautes d'orthographe,je trouve cela mimi et charmant..
Et puis qui n'en fait pas?!
lol
ET ça m'émeut de te savoir émue..
Pour ce qui est de savoir ce que je vends je te répondrai tout simplement et sans vouloir faire de pub,la recette qui aidera qui voudra à perte du poids et aussi la même mais de façon différente à ceux qui en voudront en prendre car n'importe qui te dira que c'est souvent ce qui nous fait mincir qui à des doses différentes nous permettent également de grossir.
Et puis si tu veux vraiment savoir exactement de quoi il est question,n'aies craintes de me contacter sur l'adresse email que tu sais...
Bizzzz à l'adorable lectrice victime de l'émotion...lol et mdr
stessy58
Portrait de cgelitti
salut audrey, tu sais quoi franchement n'essaie pas de grossir reste comme tu es , je donnerais n'importe quoi pour retrouver mon corps d'avant. J'ai 31 ans , a l'age de 24 ans j'ai pris une pilule qui m'a fait prendre 15kg en 10 mois ; je me suis retrouver énorme , gonfler de partout , méconnaissable. Moi qui fesait 44kg j'étais bien je mangeait trés peu et tout ce que je voulais je prenais pas 1g. A ce jour je n'ai pas réussi à tout reperdre je reste gonfler au visage je me retrouve avec une culotte de cheval, de la cellulite et des vergetures c'est ça que tu veux avoir, réfléchis bien! moi depuis 7 ans je me suis réfugier dans la bouffe car je n'aime plu mon corps , je l'ai en horreur. Tu peux m'envoyer message a stessy58@orange.fr   bisous
lectrice
Portrait de cgelitti
Excusez moi pour les phôtes, c'est l'émotion !!!!!!!!!!!
jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
Merci pour ces quelques mots si attendrissants à mon égard ,adorable lectrice..
Cela me flatte et me touche..sincérement..lol
Par contre,je ne suis pas dutout alsacien(même si j'y vis depuis maintenant plus de 7 ans..)Je suis antillais d'origine ,de la guadeloupe plus exactement..
Audrey,en effet faire du sport est une solution,surtout se muscler car il faut savoir que le muscle pése 6 fois plus que la graisse..Cependant,l'alimentation reste importante et est tout à fait complémentaire...
Ce qui peut t'aider donc au mieux pour reprendre du poids c'est la protéine,mais biensur ,optes si tu le peux plus pour la protéine végétale qu'animale car la végétale est trés naturelle alors que la prot'animale,est souvent à base d'oeufs ,et encore plus souvent fabriquée dans certains pays ne sont pas rigoureusement contrôlés ,au niveau hygiéne(cf la grippe aviaire).De plus la protéines te permet biensur en y associant des complémentsd alimentaires,de conserver et d'augmenter ta masse musculaire tout en éliminant la mauvaisse graisse.Car reprendre des kilos,c'est un fait mais reprendre la mauvaise graisse n'est pas bon dutout et ce ni pour ton coeur et pour tout ce qui est cardi-vasculaire (cf cholestérol et autres).Et voilà,et puis,si comme dit précédement tu veux en savoir plus alors contactes moi en pv..
Bizzzzzzzzzz à toutes et à tous..
stessy58
Portrait de cgelitti
salut audrey, tu sais quoi franchement n'essaie pas de grossir reste comme tu es , je donnerais n'importe quoi pour retrouver mon corps d'avant. J'ai 31 ans , a l'age de 24 ans j'ai pris une pilule qui m'a fait prendre 15kg en 10 mois ; je me suis retrouver énorme , gonfler de partout , méconnaissable. Moi qui fesait 44kg j'étais bien je mangeait trés peu et tout ce que je voulais je prenais pas 1g. A ce jour je n'ai pas réussi à tout reperdre je reste gonfler au visage je me retrouve avec une culotte de cheval, de la cellulite et des vergetures c'est ça que tu veux avoir, réfléchis bien! moi depuis 7 ans je me suis réfugier dans la bouffe car je n'aime plu mon corps , je l'ai en horreur. Tu peux m'envoyer message a stessy58@orange.fr   bisous
jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LECTRICE] Il fait tout le JEAN YVES, il conseille pour maigrir, il conseille pour grossir aussi !!!!!!!!
Depuis le temps qu'on vous voit sur les forums, vous rouler pour qui au juste ???????[/QUOTE]
Bonjour adorable lectrice.
Ravi de t'intriguer à ce point!!! lol
A ta question"pour qui je roule ,au juste",je répondrai que je roule pour la santé et le bien-être et donc de ce fait pour les personnes qui seraient heureuses de l'acquérir...
BIZZZZZZZZZZZZ et bonne réflexion en ce si beau dimache..
lectrice
Portrait de cgelitti
J'ai passé l'âge de croire aux contes de fée, alors je me méfie (après mêtre fait avoir comme les autres) par les gens "sésintéressés qui oeuvrent uniquement pour le bien être et la santé des internautes lambdas.
Alos, dites-le, vous vendez quoi ????

Bizz aussi si ça vous fait plaisir malgré mes 90 kg !(lol)
lectrice
Portrait de cgelitti
Je réponds quand même à Audrey,je comprends que tu te sentes mal dans ta peau, mais regardes dans la rue, de qui les gens se moquent méchamment, DES GROS bien sûr, je n'ai jamais vu personne faire une remarque désobligeante à une mince qui mange un gâteau en se promenant !!! ce n'est pas ça qui te remonteras le moral, mais crois moi, reste mince, muscles toi et manges bien riche pour prendre quelques kg, mais arrêtes toi à temps, ne fais pas l'erreur de te réfugier dans la bouffe, on se réveille un beau matin avec 30 kg de trop (je te parle par expérience) et on ne peut plus s'en débarasser.
Sauf note ami Jean Yves ? fort sympatique au demeurant, alsacien peut-être ? qui comme moi galère avec ses kilos en trop.

Tu vois, nous on arrive à en rire, les gros ont beaucoup d'humour paraît-il !!!!! c'est un lieu commun connu de tous et ma foi, il faut en rire pour ne pas en pleurer, mais c'est déjà super important de pouvoir se tourner soi-même en dérision !!! essaie de prendre ton problème avec humour, vois le côté positif de ta corpulence, et regarde, tu as plus d'avantages que d'inconvénients, ne serait-ce que du point de vue de la santé.
Alors, courage, prends ce que la vie te donne et dis toi que demain est un autre jour. Viens voir les gros sur leurs forums, tu verras, ils se marrent !!!

Salutations à Jean Yves qui a lui aussi beaucoup d'esprit en plus de sa solution miracle.

Pages

Sujet vérouillé