fatia
Portrait de cgelitti
salut,

je sais que tout le monde est obssédé par la perte de poids,contrairement à moi! je ne sais pas comment prendre du poids: je fais 54kg pour 1,76m et ce poids là je l'ai depuis la fin de l'adolescence(j'ai 23ans mnt).je ne sais vraiment pas quoi faire

amicalement

fatia
Portrait de cgelitti
j ai 41 est 1m78pour 56g je veut prendre un peu prendre du poit je veut savoire coment faire sa fait bien long que je suis come sa merci de me repondre,
KHADIJA
Portrait de cgelitti
Faites de l'exercice physique,modere,ca stimule l'appetie.Mangez des aliments riches: fruits secs, olives avocat...Essayez de prendre six rations par jour.Eliminez anxiete, stress.... et surtout ne mangez pas en ayant cette phobie de ne pas grossir. J'ai le meme probleme que vous ou je l'avais plutot, j'ai passe ma vie a rever de prendre quelques grammes et non pas des kilos, j'ai 41 ans maintenant,je commence a peine a comprendre mon probleme et j'ai pris deux ou trois kilos, je fais maintenant 64 kilos, on dit que c'est le poids ideal mais je me vois toujours maigre, j'ai commence a faire du sport, mes muscles commencent a se former et je trouve que c'est une bonne chose, avant je me privais de sport convaincu que j'ai pas de grammes a perdre.Je disais que je commence a comprendre le probleme,je perds trop d'energie que je recupere pas etant donne que je mange pas assez.Faites attention, prendre du poids sans exercice peut entrainer des maladies tres graves: diabete, tension arterielle, maladies vasculaires...............................
Bonne chance
Sujet vérouillé