Alexandra
Portrait de cgelitti
salut à toutes, ca fait un an que j'ai arrété la pilule et malgré de nombreux essais je n'ai tjs pas de bébés!!! je vais entamer un nouveau cycle et je recommence duphaston que j'avais arrété, afin de pouvoir réguler mes cycles (car cycle longs les deux derniers et sans ovulations!). Donc si je m'apercois qu'autour de J14 je n'ovule tjs pas sous duphaston, mon medecin me prescrira clomid afin de mettre mes chances de mon coté ce cycle la, car les mois passent et je désésère un peu! est ce que quelqu'un peu me donner des indications sur la prise de clomid? à quel jour du cycle il se prend, quand l'arréter?!.... je sais que mon medecin m'expliquera tout ca si je n'ovule pas sous duphaston et qu'il me prescrira clomid mais j'aurais bien voulu en savoir plus concernant ce traitement.

merci d'avance à toutes celles qui prendront la peine de me répondre! j'espere vraiment avec mon ami qu'on pourra enfin voir un ptti ++++ sur un test

Alexandra
Portrait de cgelitti
Salut
j ai fait deux mois de traitement clomid car tout comme toi j ai arreté la pillule depuis plus d un an et j ai toujour rien mon gyneco ma donner le traitement tu le commence le deuxieme jour de tes regles pendants 6 jours et au 13eme jours, du cycle tu as une piqure pour declancher l ovulation

tu a certain symptome du au traitement qui peut te donner certainnes fausse joie

et de la prise de poid
Sujet vérouillé