*fifi
Portrait de cgelitti
Bonjour je mapel prescillia mon adresse et presci25@hotmail.fr je voulai savoir jai eu mes regle le 23 novembre et jia repri la pilule le 28 nov vue ke je veut avoir un bébé jles areter le 4 decembre et maintenant jai eu mes regle une seconde fois depui le 7 decembre,donc je sais pas commen calculer mon ovule?et es cke on peu avoir un bébé si notre ovule et passer?merci de me repondre svp
Milie
Portrait de cgelitti
Je voudrais poser une question à alex : moi mon gynéco m'a conseillé d'attendre 3 mois après l'arrêt de ma pilule avant de faire un bébé et toi tu dis que c'est pas nécessaire je prends la pilule non stop depuis une dizaine d'année donc je voudrais savoir si il faut les attendre les 3 cycles ou pas ...
Virginie
Portrait de cgelitti
Il faut savoir que l'ovule a une durée de vie de 1 jour contre 5 pour le spermatozoides. Lorsque tu observes ton saut thermique, c'est qu l'ovulation s'est produite et il déjà presque trop tard pour agir.Il faut , Sonia, que tu fasses travailler ton mari avant et non pas après ton 14e jour (si tes cycles sont bien réguliers);Faites l'amour le plus souvent que possible, au minimum 3 jours de suite(12,13 et 14e jour).Enfin, fais le éjaculer au moins 1 fois par semaine,le reste du mois.S'il n'est pas très porté sur la bagatelle, tu le masturbes afin qu'il évacue sa semence mais fais le.
Moi aussi, je recommande d'oeuvrer en missionaire en ramenant tes genoux sur tes seins. Ensuite, lorsqu'il aura bien giclé en toi, ne vas pas faire pipi tout de suite mais attends environ 10 mn en ayant les pieds légèrement surélévés. C'est ce que me disait ma grand-mère.
Bonne année et surtout un beau bébé.
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes mon mari et moi éssayons de faire un bébé jai des régles régulier de 28 jours en se moment je fait la courbe de température et dés qu j' ovule nous avons des raport et comme j'ai ovulé pendant 4 jour j'aimerais savoir si y a des chance que je suis enceinte??? Merci pour vos réponses
sonia
Portrait de cgelitti
bonne année a toute bonne nouvelle jai fais un test apres 2 jours de retard et c positif en fait sur ma courbe ya un pic a plus de 37 et le lendemain tres bas etcomme je croyais ke lovulation etais la temp la plus haute jai eu un rapport et donc voila c en route bisous a toute et bonne continuation c bientot votre tour bisous
virginie
Portrait de cgelitti
Combien de rapports as-tu eus ? Et à quel jours du cycle ?Il est important d'avoir le max de rapports autour de la période d'ovulation. De même, il faut penser à faire éjaculer ton homme régulièrement hors cette période de façon à ne pas conserver de vieux spermes.
alexandra
Portrait de cgelitti
sandrine à raison.tu aurais du finir ta plaquette avant de commencer.
Enfin, c'est pas grave. je te conseille d'attendre deux ou trois cycles avant de reellement commencer les essais le temps que tes cycles soient réguliers et ensuite, compte 14 à16 jrs pour l'ovulation.
Bon courage,bises
mimie
Portrait de cgelitti
Je suis en train de faire ma courbe de température et il n'y a aucun plateau thermique. En plus, j'ai des cycles très irréguliers ( 28j, 36j, 45j, 14j...)J'aimerais savoir si il est possible que je sois enceinte même si ma courbe ne le montre pas. J'aimerais aussi savoir si il peut y avoir ovulation même avec des cycles très irréguliers comme les miens. Merci d'avance
*fifi
Portrait de cgelitti
j'ai fait une fausse couche ca fait 5 mois et je ne suis pas retomber enceinte alors que mes analyses sont normals
alex
Portrait de cgelitti
Kats si tu as eu 1 rapport à J10 tu avais de grandes chances d'ëtre enceinte! l'ovule ne vit que 24h mais les spermato eux sont plus résistants! en myenne 3-4j! parfois même certains vivent 5j! g des cycles irréguliers dc g déjà ovulé à j11 et j20!

il n'y a pas de recette miracle pr être enceinte sinon ttes celles qui le veulent le seraient!
pr mettre le + de chances de son côté: ne pas seprendre la tête ne pas calculer et avoir des rapports réguliers (ts les 2 à 3j)
attendre 2 à 3 cycles ne sert à rien sf à voir si tes cycles sont réguliers, si il le sont tu peux mieux cibler l'ovulation mais 1 stress ou 1 choc peuvent tt chambouler et te faire ovuler différemment! si tes cycles sont irréguliers ça t'avancera à rien du tt d'avoir attendu!

regarde moi g des cycles irréguliers de 25 à 34j, et je le désirais tellement ce bb que j'arrêtais pas d'y penser   
et au final g mis 17 cycles pr être enceinte et g fait 1 geu, 3 mois de repos forcé g repris les essais depuis 9 cycles et tjs rien....dc dit toi que ça peut être long et ça viendra + vite!
sissi
Portrait de cgelitti
alors jai un probleme a exposer et je voudrais avoir une reponse svp; j ai 25 ans
je suis mariée depuis presque 4 mois et je veux avoir un bébé
j ai un cyclen preque regulier c a dire 30 jrs
j ai fais mon dernier rapoort le 15 ème jrs apres mes regles et il ya tjr rien
estce q je pe tomber enceinte q le 14 eme jrs
et si c 'est pas passé c veut dire q y a un probleme ou q je pe pas avoir des enfants

Pages

Sujet vérouillé