lina1978
Portrait de cgelitti
bONJOUR? j'en ai marre des régimes, j'ai 50 ans et quelques kilos en trop 10 ! comment faire pour les perdre définitivement merci de votre aide
sylvie
Portrait de cgelitti
je me suis fait aidé par un nutritioniste et sur mon blog à l'adresse http://tranchesdevie.iciblog.com/cat-c-7988-1-mon_regime.php vous y trouverez le régime que j'ai suivi.
nrfree
Portrait de cgelitti
[QUOTE=djoune-pierrefitte] bonjour tout le monde,
je viens de lire vos messages et cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas réussir à perdre mon surpoids.J'ai, il y a 2 ans fait un regime suivi par un nutritionniste et j'ai perdu 15 kg en 2 mois et demi.Mais j'ai tout lâcher, je ne supportais plus de prendre les comprimés et ma bonne volonté s'est envolé. Aujourd'hui, je repars avec un surpoids de 30 kg et j'ai grand besoin de témoignages et d'encouragements pour me motiver. [/QUOTE]

Bonjour, j'ai 38 ans. J'habite aux USA, j'ai tout essaye comme regimes et etait convaincue que je n'arriverais jamais a perdre du poids jusqu'au jour ou j'ai enfin compris et suivit le plan de l'entraineur personnel d'une star ici aux USA. J'ai compris que pour perdre 1 livre de graisse (0,453g) il faut brule 3500 calories. Que si je mangeait moins que 1600 calories par jour, je ralentissait mon metabolisme car mon corp se met en mode de famine et brule les calories plus lentement. Que si je ne maintenait pas ma masse musculaire, je brulait moins de calories. J'ai compris que je me faisait plus de mal que de bien en faisant tous ces regimes avec promesses. Aujourd'hui, je mange 3 repas/jour et 2 snacks fais au moins 30 minutes de cardio/jour et musculation 20 minutes 2x/semaines. En faisant de la musculation, je garde ma masse musculaire afin de continuer a bruler plus de calories, j'ai meme pris du poids le premier mois mais j'ai perdu plein de cms! La cardio est pour redonner de la vitesse a mon metabolisme et donc brule plus de calories par jour. Je mange plus de fruits et legumes, moins de graisse et j'ai change mon pain blanc pour du gris ainsi que mes pates, j'achete des pates completes. Au mois d'Aout 2006 je pesait 106 kg Kg, ce matin je me suis pesee a 67kg pour 1m67 et je suis plus mince que quand je pesait 57 kg! et mon corps et si ferme!(perte de 8 a 10 livres par mois) Je n'arrive pas encore a y croire moi-meme mais c'est vraiment la solution au probleme. Manger sain et bouger plus. J'etais si determinee que je me leve 30 minutes avant ma famille pour pouvoir finir ma cardio(marche rapide) avant d'entammer ma journee. Je suis enfin convaincue qu'il n'y a aucune pillule miracle qui aurait pu me donner le corp que j'ai aujourd'hui! J'ai vu des dames de 60 ans qui ont suivit ce programme et elles etaient pour moi une inspiration. A 38 ans, j'ai finalement compris et j'ai l'air plus saine et jeune que mes 20 ans. J'espere que ca vous aidera un peu. Bonne chance, je sais exactement ce que vous ressentez. Amicalement NRFREE
Rémy
Portrait de cgelitti
Et se coucher assez tôt!
kika45
Portrait de cgelitti

Bonsoir ,je suis entierement de votre avis , j ai tout fait pour perdre mes kilos et la solution est vraiment SE BOUGER et manger équilibré et moderement en prenant par exemple un bol pour mesurer ce que l on mange :250g de soupe c est peu dans 1 bol 100g de riz c est peu  mais j y suis arrivé avec ce systeme :petite assiette +petit bol = kilos perdus !!!! et se bouger !!!!!! bon courage à toutes

ninoudu30
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylvie,

Je viens de lire ton blog et ce qui est bizarre, c'est que je mange strictement ce qui est indiqué dans ton régime, mais avec moins de pain, donc il faut croire que moi cela fait l'inverse car je ne maigris pas d'un gramme. Et mm moins souvent que ce qui y est marqué. Faut croire que je suis bizarre. Lol. Enfin très contente que c'est marché pour moi. Moi je crois que je suis impossible à faire maigrir. j'espère en tout cas que cela marchera pour certaines.
djoune-pierrefitte
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde,
je viens de lire vos messages et cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas réussir à perdre mon surpoids.J'ai, il y a 2 ans fait un regime suivi par un nutritionniste et j'ai perdu 15 kg en 2 mois et demi.Mais j'ai tout lâcher, je ne supportais plus de prendre les comprimés et ma bonne volonté s'est envolé. Aujourd'hui, je repars avec un surpoids de 30 kg et j'ai grand besoin de témoignages et d'encouragements pour me motiver.
caro
Portrait de cgelitti
chère Sylvie

J'ai vu votre message indiquant que vous avez perdu 17kg mais je n'ai pas trouvé d'autres massages, pourriez vous indiquer de quelle façon. Merci d'avance
barry971
Portrait de cgelitti
[QUOTE=barry971] new lien[/QUOTE]

http://ebook97.ifrance.com/
kermlesse
Portrait de cgelitti
pour perdre du poids il faut manger a l'heure des repas et a boire beaucoup beaucoup d'eau
lulu flo
Portrait de cgelitti

en effet, je pense que c'est la bonne  méthode  bouger et manger correctement il n'y a pas de miracle, c'est du bon sens   alors oui BOUGER VOUS

Pages

Sujet vérouillé