Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle Pauline, mon imc est de 20,9 donc normal.

Mais je cherche une méthode facile et durable pour perdre du poids, retrouver un ventre plat et enlever de la cellulite sur les cuisses; en mangeant normalement et sans être obliger de courir le marathon tous les jours.

Pour ne pas faciliter la tâche je travaille en 3/8 donc je mange à n'importe qu'elle heure de la journée,et aucune journée ne se ressemble.

J'ai déjà essayer les diététiciennes qui m'ont appris à manger équilibrer, mais au jour d'aujourd'hui j'ai pris 2 kilos.

Toutes vos méthodes sont les bienvenues.

harpelia
Portrait de cgelitti
bonjour, voilà j'ai 22 ans et je pèse 105kg pour 1m60.
Je suis très mal dans ma peau!! J'ai assayé plusieurs régime j'ai perdu 10 kg mais j'ai repris et encore un peu plus. Je desespère car j'ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte quand le moment sera venu et j'en ai mare d'être aussi mal dans ma peau. Je suis une fille très stréssé ce qui n'aide pas à maigrir et je me décourage vite quand je vois que je ne maigris pas.
Aidez moi SVP. Merci d'avance!!!!!!!!!!!!
Warda
Portrait de cgelitti
Boujour à tous
voilà j'ai 20 ans et j'ai un ventre d'une maman enceinte de 9 mois c'est horrible! je sais pas comment j'ai fait pour arriver la il y 2 ans je faisais du 36/38.
Maintenant je suis désesperé et complexé de ne plus pouvoir m'habiller comme je le faisais. Et a chaque fois on me demande si je suis enceinte. JE déprime à mort!! Est ce que vous pouvez me donnez des conseils efficace les aliments que je ne dois surtout plus manger! et comment perdre ce ventre les exercice à faire ... Merci

lebobb
Portrait de cgelitti
arrêtez de deconner les filles

1/ si imc < à 24/25 pourquoi maigrir d'abord éviter de grossir

2/ arrêtez vos régimes tous plus ou moins bidons sponsorisés par ceux qui vendent leur produits (avez vous déjà vu des banques vanter leurs concurentes ?)

3/ pour harpelia vu le surpoids nécessité absolu
d'un bilan extrêmement précis (si si il y a encore de très bons médecins surtout les médecins de famille etpour ces problèmes les nutritionnistes); il y en a même qui pratiquent des tarifs corrects..
puis "rééducation" alimentaire accompagnée par des vrais pro
et "se bouger" (il n'est pas nécessaire de commencer par un marathon ...)
et pourquoi pas de la sophro ou autre relaxation pour aider à gérer le stress (si, si vous allez trouver le temps) et ça marche (au moins pour le stress)

4/attention aux gourous divers : généralement le rapport "qualité prix" laisse vraiment à désirer

"manger" = bouger

et rappelons nous ce bon Molière qui il y a déjà un certain temps disait qu'il faut manger pour vivre ... et non vivre pour manger

allez bon vent et bon appétit
moi aussi je suis un peu enrobé et j'en bave pour me désenrober..
shakira
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai toujours eu des gros probleme de poids depuis l'age de 8 ans et j'au a ce jour 47 ans.
Je suis passée par plusieurs medecins nutritionnistes et plusieurs méthodes.
Je perdais oui mais je reprenais le double en 1 ou 2 ans et a chaque fois rebellotte marre!!!!
Et j'ai rencontré une amie a moi en vacances qui avais perdu 18kg en 5 mois et elle m'a dit que depuis maintenat 1 ans elle stabilise completement ce poids et je lui ai demander son secret.Et elle m'a orienter vers un coach herbalife et depuis maintenant 8 mois que je suis se programme je suis deja a -25 kg mais ce qui me plaint le plus c est que je suis en pleine forme et surtout sans frustration, ma peaux se retend au fur et a mesure au lieu de se relacher comme avant voila je continue j en ai encore 10 a perdre mais je suis confiante et fière de moi.
christiane
Portrait de cgelitti
comment t'a fait maud
allias
Portrait de cgelitti
rebonjour kris!! je sais que je pose baucoup de kestion me jaimerais savoir kan tu dit un bon repas le we ce a dire tu peu meclairer un peu plus cela veu dire ke je peux manger normalmen ?? et pour la collation tu dis une pomme si vremen faim un yaourt 0% le yaourt ce un plus de la pomme paske bocoup faim ou alors on remplace la pomme par le yaourt desoller pour toutes ces kestion mais jaimerais etre sur pour vrement reussir eh pui kan tu parle de legume cru kel genre de legume a tu consommer toi ; et puis je voulais savoir aussi si jai bien compris une fois ke je serais arriver a mon poid ideal je devrais continuer de me priver des bonnes chose komme les sucrerie patisserie ect... merci davance pour ton aide car elle m'est bien precieuse
bise
helene
Portrait de cgelitti
Bonjour Phaud,
Moi aussi, je souhaiterais avoir quelques recettes pour essayer ce regime avant de les acheter. Merci par avance.
sandra
Portrait de cgelitti
c'est vrai que la chronobiologie fonctionne.Ma soeur y est et elle perd 2 kg par semaine.pour ma part ,je commence demain.
bon courage a toutes.
bea
Portrait de cgelitti
bonjour,

je mesure 1.50m et je pèse 55kg.donc petit problème.j'ai 36 ans 3 enfants.j'ai essayée plusieur régime rien à faire de plus j'ai la glande tyroide qui fonctionne de temps en temps, mais je ne suis pas opérable.je cherche donc un moyen de perdre 10 kg.si quelqu'un à une réponse merci d'avance.bon courage à tous.merci.
kalou
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 42 ans et deux enfants. Moi aussi, j'ai toujours envie de perdre du poids.La meilleure façon que j'ai pu trouver est dans le sport : course à pied (je cours environ 10 km avec une copine) , aquagym qui permet de se muscler sans trop souffrir et avoir une hygiène alimentaire correcte. La perte de poids n'est pas significative, mais la silhouette se modifie, s'améliore, se muscle et les kilos perdus le sont définitivement....

Pages

Sujet vérouillé