Anonyme
Portrait de cgelitti
j'aimerais savoir comment perdre des kilos
Anonyme
Portrait de cgelitti
Mincir et rester mince ...

www.beauteetmincir.com
BB
Portrait de cgelitti
Bonjour François,

Si vous êtes réellement honnête et sincère, je vous dis tout simplement bravo pour votre générosité de coeur, et désolée également d'avoir mis votre parole en doute.

Enfin, je dis ça uniquement si ce que vous racontez est vrai. Désolée de devoir douter, mais il y a tellement de plaisantins et de "revendeurs" sur ce site...

Bravo pour votre perte de poids. Je vous souhaite bonne continuation, et une meilleure santé.

kris
Portrait de cgelitti
wai ... si tu le dis BB !!! moi j'ai besoin de rien donc je le contacterai pas ... mais bon avec tout ce qu'on voit ici je considère que j'ai le droit de douter voilà !!!

bises a toi BB
nathalie
Portrait de cgelitti
j'ai 38 anset je mange baucoup
Nath59
Portrait de cgelitti
C est vrai y a pas de miracle, c est faire attention a son aliment et cuire vapeur moi c est ce que j essaye de faire mais plus facile a dire qu a faire. Bon courage.
BB
Portrait de cgelitti
Coucou Kris !

Ben oui, ça sent la publicité déguisée ce message...
On commence à avoir l'habitude !! et on les sent venir de loin maintenant.
A mon avis, pour connaître les tarifs de sa potion magique, il faut le contacter sur son adresse e-mail, car ici il ne répond plus.
Mais bon... c'était juste par curiosité, parce que je n'ai pas envie de me faire arnaquer ce matin... ni les autres jours d'ailleurs !!!
François
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et à toutes
Je vois souvent que les femmes prennent du poids et ont du mal à trouver un régime ou comment perdre du poids. Pour moi, ce fut difficile mais on y arrive et même devant la famille qui mange des frites escalopes à la crème, des bonnes lasagnes gratinées maison et oui on devrait craquer et en plus, rien qu'à lire on a l'eau à la bouche. Ma recette, me contacter par email martine.pokker@wanadoo.fr c' est l'email de mon épouse. Je pesais 136 kg en trois mois je suis à 105 kg pour 1.82m.Et mon but qui sera atteind 80 kg. Le secret, contacter moi je vous garanti je ne crève pas de faim alors que j'aime la bonne bouffe, je prends même plaisir à manger. Activité physique normal pour un homme: jardin, coupe de bois bricolage sans sport.
contacter moi vous serez très surpris sur 8 jours et plus si besoin.
Je vous laisse à vos plats diététiques et moi je passe aujourd'hui à quequechose qui cale salut et à bientôt pour ceux ou celles qui veulent me contacter.
Cordialement François.
BB
Portrait de cgelitti
Bonjour Nathalie,

Manger en quantité n'est pas un problème. Moi aussi, je mange beaucoup... Tout dépend de ce que l'on mange. Par exemple, on peut manger des légumes à volonté (cuits sans matière grasse, à la vapeur par exemple).

Il faut privilégier les poissons (blancs de préférence), la viande blanche, les légumes et les fruits.
A éliminer : les matières grasses et les sucres. En fait, il faut modifier notre façon de cuisiner, et on se rend vite compte qu'il est possible de cuisiner sans ajouter de matière grasse.

Boire beaucoup ! entre 1,5 et 2 litres d'eau plate par jour.

L'idéal est également d'avoir une activité physique. Même la marche, c'est déjà une bonne chose.

Ensuite, vous pouvez toujours vous faire aider par une diététicienne ?

J'espère avoir pu vous aider un petit peu ?
A bientôt !

Lola
Portrait de cgelitti
Voilà 15 ans que je cherche à perdre du poids. J'ai essayé tous les régimes sur le marché (Krysslor, Dukan, soupe aux choux, régimes aux oeufs,...). Le seul qui a bien fonctionné est Weight Watchers. Je n'ai ressenti aucune frustration et j'ai perdu 6 kg en 2 mois. En effet, je suis très gourmande (fromage, pâtes, chocolat) et rien n'était interdit. Il suffisait juste de respecter le quota des points attribués.

Bon courage à toi.
julliette
Portrait de cgelitti
francois jaimerai que tu me parle un peu plus de ton produit miracle

Pages

Sujet vérouillé