cousine
Portrait de cgelitti
encore du vol

nous savons tous bien que les miracle n'existe pas

nous recevons tous regulierement des methodes miracles par courrier ou mails , mais la seul perte miracle reelle est celle de notre porte monnaie .

a chacun de ces courriers j'ai repondu pendant plusieurs mois en leurs precisant que je les paierais que si il y avait des resultats et que je serais prete a en temoigner photos a l'appui . et bizarrement je n'ai jamais recu quoi que ce soit et comme par hasard je ne recoit plus ces offres .

alors laisser moi douter aussi de la votre comme de toute les autres .

j'attends la personne qui sera vraiment sure de son produit , qui me l'enverra gratuitement et que je paierais que si il y a resultat ,mais aussi miraculeusement personne ne doit tant croire a leur produit car aucun n'a oser le faire . perso je tiendrais mes engagements

cousine
Portrait de cgelitti
il faut être guidé sinon on commet des erreurs.
voir une diététicienne pour avoir les bases.
on ne peut rester éternellement au régime, il faut manger de tout normalement.

Belinda
Portrait de cgelitti
Sandrine,

Il n'y a pas de produit miracle !!! Il n'y en a jamais eu, sinon ça se saurait et personne ne serait dans ton cas ou dans le mien !!! Nous serions toutes minces !!!

J'ai décidé de ne plus croire - définitivement - à toutes ces publicités mensongères qui ne sont là que pour faire mincir notre porte-monnaie !

J'essaie de manger un peu plus équilibré et je vais tenter la chrono-nutrition qui me paraît être une méthode sage et pas trop conraignante. Car, plus on veut se priver, plus c'est difficile et plus on renonce vite et on se décourage ! J'en parle en connaissance de cause, hélas !!!

Mon médecin ne paraît pas prendre mon problème de poids au sérieux, et je le regrette, car j'aurais bien besoin de son aide. Aussi, je me débrouille seule... Je verrai bien...

Bon courage !!
Sujet vérouillé