michael
Portrait de cgelitti
Bonjour

je suis un hommme de 33 ans 98 kg et 1m80 m

je suis peu sportif mais cours pas réguliérement ( le jogging est ma passion )

l excés du poids me décourage à ne pas avoir envie de courir!!!

je crois que je mange mal

comment faire ?? vous pouvez me donnez vos conseils ?

merci

Fred

Pétu
Portrait de cgelitti
Bonjour Fred,

Si vous êtes sportif, c'est déjà une bonne chose.
Maintenant, vous devriez vous faire conseiller par une diététicienne qui vous fera un régime alimentaire personnalisé et adapté à votre activité sportive. Regardez dans les pages jaunes, et vous devriez bien en trouver une proche de chez vous.

A 33 ans, vous ne devriez avoir aucune difficulté à perdre rapidement quelques kilos. Il vous suffira d'avoir une alimentation saine et équilibrée. Ce n'est pas évident de trouver le juste équilibre par soi-même, car parfois on pense bien faire et on est complètement à côté de la plaque ! C'est pour cela qu'il faut se faire aider et conseiller par des professionnels.

J'ai 10 ans de plus que vous et je viens de perdre 12 kilos. Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai finalement opté pour les grands moyens.... donc coûteux ! Centre d'amincissement, avec régime alimentaire, etc, etc... Mais nous les femmes ne sommes pas égales aux hommes vis-à-vis du poids ! nous perdons bien moins facilement que vous. Je ne regrette absolument pas mon investissement, parce que je me sens tellement mieux dans ma tête et dans mon corps sans ces kilos en trop.

Alors, je vous souhaite bon courage ! également patience et persévérance, parce que ce n'est pas tout le temps facile de faire attention à ce que l'on mange.

john
Portrait de cgelitti
le sport, ya rien de mieux :)

bizzz.+
boutarfa
Portrait de cgelitti
comment perdr des hanches
vivi
Portrait de cgelitti
moi j'ai pris des renseignements sur le by-pass au fait le chirurgien enleve 1 partie de l'intestin qui ne sertà rien.c'est sur on perd bien mais c'est irréversible.
athyna
Portrait de cgelitti
salut moi j'ai 20ans je mesure 1.70m pour 96kg j'ai pour objectif de perdre 15kg mais le "hic!!" c'est que je n'y arrive pas mes régimes n'ont jamais durer plus de 4 jours !!! comment faire? aidez moi!!!!!!
ronparis
Portrait de cgelitti
Bonjour Pétu

Je te remercie beaucoup pour ta réponse et pour tes conseils précieux !!!
je vais commencer à suivre tes conseils ! je préfère opter pour consulter une diététicienne et aussi pour faire régulièrement du jogging mais combien du temps devrais je daire du jogging puor perdre rapidement du poids ??
on verra bien
je te souhaite une trés bonne année 2006 sans éviter des repas gastrominques du fin de l année !!
Fred
Pétu
Portrait de cgelitti
Bonjour Fred,

Combien de temps faut-il faire du jogging pour perdre du poids ??? Aucune idée... Je pense qu'il faut avoir une activité sportive régulière, mais sans tomber dans les extrêmes. Inutile non plus de dépasser ses limites physiques, il faut le faire selon son rythme et ses capacités.
N'oublie pas de boire beaucoup (d'eau !!!), surtout si tu fais du sport. L'eau aide à éliminer et nettoie notre organisme.

La première chose à faire c'est déjà de prendre rdv avec une diététicienne, car l'un ne va pas sans l'autre : alimentation + sport. Il n'y a pas de secret, tout passe par l'alimentation.

As-tu trouvé l'adresse d'une diététicienne proche de chez toi ?

Moi aussi je te souhaite une bonne année 2006, placée sous le signe des kilos perdus !
Quant à moi... grâce à noël, j'ai pris un kilo !!! alors, je vais me calmer pour le réveillon de ce soir...

A bientôt pour les nouvelles !?

latulipe92
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Moi je connais Weight Watchers, c'est une excellente institution. Vous pouvez avoir un équilibre alimentaire, en abonnement les réunions sont peu chères. Vous pouvez manger de" tout", il suffit de suivre les indications et conseils.... cuisiner et vous régaler, toute la famille à des niveaux différents partage le même menu.
michael
Portrait de cgelitti
bonjour je me presente michael 22 ans
je mesure 1M87 et pese 116 kg
c'est enorme
mai ej ne suis pas "gras"
je fai du sport depuis mes 12 ans mais pas des sports pour dire de s'affiner
j'ai fait du water polo pendant 2 ans avec un complement de natation
ensuite j'ai fait du handbal ensuite jai fait trois saisons de rugby que je continue non plus en club mais a l'ecole et en loisirs. j'ai ete suivi par des nutritionniste et des dieteticiens mais rien ne fonctionne. j'ai pratiqué la musculation avec des complement energetique et accelerateur de perte de poids: L carnitine.
je suis en formation conducteur poids lourd et je souhaite passer mes examen a larmée en fevrier ou mars mai pour cela il me faut perdre 15-20kg.
je souhaite voir des resultats rapide et visible car cela se repercute sur mon bien etre.
voila si vous avez des conseils et du vecu dans des cas semblable. merci
maryne
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle maryne j'ai 16 ans mesure 1m66 et pèse 70 kilos. je voudrais atteindre au moins 60 kilos au mieu 55 klos aant le moi d'avril ou au moin que des résultats ce vois avant le mois d'avril . si vous vous poser la question de savoir pourquoi c'esyt parceque je doit passer un concour pour entrer dans une éole de lad-jockey c'est ma passion et c'est peut -être mon futur métiers . mais je ne veux acheter aucun "produit miracle" alors esque quelqu'un peu m'aider ou pas ? merci de me répondre au plus vite sur ce forum ou a cette adresse : lad_jockeydu77@hotmail.fr

Pages

Sujet vérouillé