patou49
Portrait de cgelitti
bonjour ,

on nous a dis que nous devions avoir un médecin traîtant pas de problème pour moi du fait que je suis atteinte d'une maladie invalidante la fibromyalgie... ici je vis dans un village depuis 5 ans une catastrophe au niveau médicale vous racontez mon parcours vous ferez rire plus qu'autre chose... j'en ris moi-même, alors que faire on vous annonce des nouvelles mesures, vous êtes en invalidité pour plusieurs choses , vous prenez le docteur le plus compétent à votre avis , manque de bol il habite à plus de 20 km de chez vous il est surchargé de boulot, mais c'est le seul qui connait votre cas et quand vous essyé d'obtenir un renrez-vous même pour un renouvellement donc qui va durer 5 minutes vous savez que vous allez attendre 1 heure dans le cabinet et vous n'y pouvez rien parce que c'est comme çà çà toujours été comme çà mais là vous pouvez même pas obtenir un rendez vous la fichu secrétaire (elle vous connais) mais fais barrage il n'est pas là rendes vous le 28 novembre et j'ai pris le rdv il uy a 15 jours déjà elle sait que j'ai plus de traitement alors normal tout celà où va-t-on en france et ce n'est pas la banlieu c'est dans le pas de calais à racquinghem et mon fils à été brülé grâvement et maintenant il faut qu'il banque!!!

PUB
PUB