fred3226
Portrait de cgelitti

j'aimerais des idée pour se régaler sans se privé des recette quoi si vous en avez réponder moi car cette question sa fait 2 ou 3 ans que je me la pose et pour information je pose cette question car j'ai 10 ans et sa fait 8 ansque j'ai le diabète et je suis pas trés au point avec mon diabète donc voila car 12,5 démoclobines gliqué c pas génial alors réponder plese

fred3226
Portrait de cgelitti

Salut je suis diabétique depuis L'age de 4 ans et maintenant jai 24 ans et je vis tres bien avec mon diabethe si tu as besoin de petit conseil tu peut m'envoyer un message frédériklanthier@hotmail.com Il a maniere de bien manger mon émoclobine Glliqué est a 7,2 % Il n'est vraiament pas trop tard a ton age on peut vivre longtemps et en santé avec le diabethe de type 1 aujourd'hui Faut pas te décourager il suffit de trouver le juste milieu je suis passé par la aussi a ton age cetait tres dur mais avec de la perseverance on réussit sa resemble au yoga je te dirait faut etre discipliner sans se privé dans la vie je répond un peu en retard a ton message. au plaisir de te parler lache pas

Sujet vérouillé