scorpion 56
Portrait de cgelitti
Bonjour! j'epère que quelqu'un pourra me donner quelques petits conseils, je suis prenneuses! 'ai 16 ans, je mesure 1m65 et je pèse 70kg. Je suis grosse, je me sens mal dans ma peau...j'aimerai bien qu'on me conseille un ti peu...

merci

Blossom
Portrait de cgelitti
j'oubliais : vas voir la rubrique REGIME du forum, tu trouveras du soutien ;)
scorpion 56
Portrait de cgelitti
                                                                             Salut lucile.TE LISANT AVEC INTERET.ET VU TON JEUNE AGE.tU DOITS T'ENSORTIR,pour cela tu doits reunir la totalité de ce qui ne va pas dans ta petite vie.A savoir ts ce qui compte pour toi,et analyser les problèmes 1 a 1,comme ca tu feras un tri de ce qui est positif de son contraire,et ainsi choisir les resolutions adequates et en même temps prendre soin de la seule personne qui compte a tes yeux a savoir TOI et TOI seule,pour faire la paix avec toi même,et avec autruits   ben le courage, n'éshites pas a t'exprimer cela sera ton armure   bonne gluck
Blossom
Portrait de cgelitti
Bonjour lucile!
Tu n'as que 16 ans et tu n'as pas encore une surcharge pondérale trop importante. Alors voici 2 conseils : évite de suivre des régimes draconiens qui seront efficaces sur le moment mais dont les effets seront éphémères (c'est comme ça que tu reprends le double de ce que tu as perdu!!!) : ils rendraient ton métabolisme résistant... Pose-toi les bonnes questions sur toi, de façon objective : apprends à t'accepter, tu pourras ensuite évoluer. Pour évoluer, il te suffit d'éviter les petits encas trop sucrés et/ou trop gras, de manger entr'autre des fruits et des légumes nature, des viandes maigres cuites sans huile ni beurre... et de manger à ta faim. Ensuite tu pourras réintégrer une alimentation moins tristoune mais en faisant attention quand même.
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu... Bon courage!
Sujet vérouillé