prosperite
Portrait de cgelitti
bonjour je suis encore toute june je le sas j'ai 22 ans mais depuis une rupture j'ai tellement peur de ce qui va sepasser demain que je sis devenue accro une l'audiotel à la voyance j'appelle au moins 1O fois par jour et mes factures de telephones deviennent exorbitantes je sais pas à ki en parler jai peur du regard des autres alors je suis comme dans un cercle jai envie de men sortir mais jai besoin d'aide

que pouvez vous me conseillez

svp

gyp
Portrait de cgelitti
bien sûr !
zorro
Portrait de cgelitti
certains, certaines peuvent préférer la passivité, se laisser bluffer par une personne qui leur prédit l'avenir, comme ça tranquille baptiste !!! mais les psys eux c'est pas magique, ça demande un effort, un travail sur soi, voilà la différence...
gyp
Portrait de cgelitti
commence par te convaincre que la voyance c'est une pure arnaque. ensuite si tu te sens fragile, fais toi aider et soutenir, il n'y a pas de solutions toutes faites malheureusement. Personne ne peut lire l'avenir, et l'avenir est en grande part ce que tu en feras. Un soutien psychologique peut t'aider à te sentir plus forte.
gyp
Portrait de cgelitti
tu fais bien, olioli, la voyance c'est juste une méchante pompe à fric qui exploite la crédulité des personnes en difficulté, ça ne mène à rien. A 22 ans, même si tu as pris un mauvais coup sentimental qui t'a fragilisée, tu vas repartir, ça peut même être l'occasion de mettre au jour des difficultés qui étaient là, sournoisement, et qui te gâcheraient la vie si tu ne faisais pas un travail sur toi même. Parfois, une épreuve est un bien, car c'est l'occasion de mieux se connaitre!
prosperite
Portrait de cgelitti

olioli,je te comprends la vie est ainsi fait .sort va faire de nouvelle rencontre,mais evite d'aller chez ces voyants car ces derniers font du commerce, afin de subvenir à leur besoins.

olioli
Portrait de cgelitti
pff ce n'est en aucun cas une connerie c'est ce que je vis c'est la pemiere fois que jen parle donc voilà et je voulais avoir les avis des autres car je suis dans l'incapacité de le dire a mes amies jai conscience que je dois arreté mais ce n'est pas facile si jen parle sur le forum cest parce que je veux avoir des solutions et je veux pas kon me juge
merci
hola
Portrait de cgelitti
les psys sont des professionnels, les voyantes surtout au téléphone c'est juste de la connerie, tout le monde sait cela !!!!
olioli
Portrait de cgelitti
merci GYP j'ai pris un rendez vous avec un psy c'est pas pour toutde suite mais c'est un grand pas :)
hep !
Portrait de cgelitti
22 ans, ce n'est pas si jeune pour devenir raisonnable et forte . intéresse toi aux autres, tu vas grandir ..
bonne chance .
emmy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=olioli] bonjour je suis encore toute june je le sas j'ai 22 ans mais depuis une rupture j'ai tellement peur de ce qui va sepasser demain que je sis devenue accro une l'audiotel à la voyance j'appelle au moins 1O fois par jour et mes factures de telephones deviennent exorbitantes je sais pas à ki en parler jai peur du regard des autres alors je suis comme dans un cercle jai envie de men sortir mais jai besoin d'aide
que pouvez vous me conseillez

svp

c'est clair que la jeune fille n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait dans la voyance ............................................................ ..............................................

[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé