doudoumdu13
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous.

Je mesure 1m58 environ et je pèse 53kilos.

J'ai toujours plus ou moins fait attention à ne pas grossir et ca depuis assez longtemps, sachant que la danse est une passion pour moi et chaque année pour le gala en juin je fais en sorte d'ètre le plus mince possible, de perdre mon ventre et un peu de cuisses.

Depuis cette année, mon alimentation est complètement déséquilibrée : je mange le matin sans me priver, à midi ni trop , ni trop peu. Mais le soir en rentrant chez moi je ne peut pas m'empecher de grignotter quelque chose de sucré. Alors je commence à manger, et je ne m'arrete plus. Je mange de tout et n'importe quoi, comme si cela était maladif... Cereales, chocolat, yaourt, pain, brioches, biscuits, bonbons... tout ce qui me passe sous la main.

Du coup, je saute le repas chaque soir ou je mange une pomme. Et j'ai le ventre en vrac!!!

Tout les soirs cela m'obsède, je culpabilise, je m'en veux ou je me remet en questio. J''ai beau me dire " demain je ne fais plus ca!" mais chaque jour cela recommence...

J'ai beaucoup grossit, et de partout, je suis mal dans ma peau...

Etant donné que j'ai également des problèmes familliaux, rien ne vas, je me sent dans un trou noir, je suis triste, et j'ai honte de ce que je fais....

J'ai beau cherché des techniques, idiotes certes, mais qui pourrait m'aider à arreter cela. Regarder des photos de moi quand j'étais mince, , me mettre devant un mirroir et realiser ce que je suis devenue.. J'ai tout essayé mais en vain.

J'èspère que vous me comprendrez et surtout que vous pourrez m'aider. Merci d'avance...

PUB
PUB