Amnay
Portrait de cgelitti

depuis l'enfance jusqu'a aujourd'hui mes dents ont une couleur jaune. incapable de rire en publique meme avec mes camarades les plus proches et ma famille .je suis alle a l'hopital et le dentiste m'a dit que la couleur est a l'interieur de la dent que s'il fallait faire quelque chose se serait de les arracher et de mettre les fausses dents.est-ce la seule issue svp aider moi car je me sens toujours en prison avec mes proches.si fe pouvais avoir une solution la semaine prochainefe vous en serais reconnaissante toute ma vie.

HugoF
Portrait de cgelitti

Appart te brosser les dents chaque Matin,Midi et soir 3 minutes  je ne sais pas quoi faire d'autres apparts aller te faire un blenchiment de dents je sais plus . 

mlleA
Portrait de cgelitti

Tu pourrais te les brosser avec un dentifrice puis avec du citron et du bicarbonate de sodium (:

jawad36
Portrait de cgelitti

il y a une solution mon ami: Les facette dentaire :D 

Amnay
Portrait de cgelitti

Une autre solution : Facettes pélliculaires américaines !

Ces facettes en procelaine sont très fines et se posent sur la dent sans la tailler !

Elles sont fabriquées au USA (Californie) et beaucoup de dentistes en France maîtrisent le procédé maintenant mais elles coûtent cher.

anneva
Portrait de cgelitti

c' est pareil pour moi je n'est que 13

ans mais impossible de sourire ! tout le monde croit a 1ere vue que c' est une carie mais c' est du au fluor quil y a dans des antibiotique ou dentifrice je pense faire une facette mais cela dure 10 ans seulement ou arracher la dent 

Sujet vérouillé