daria1
Portrait de cgelitti

bonjour je très mal a ma gorge j arrive pas avalè meme je bouge ma longue je de douleur je suis vraiment flipper car en 2010 j a vais un cancer au cavum et j ai trop soufrire j ai tt perdue la maladie sa ma toucher psychicment j ai perdue le salive ,les dents ,je trop migrit et la avec le douleur de ma gorge je suis pas bien je pas de morale je meme pas le courage pour aller voir le medecin sa fais 3 semaine presque j arrive meme pas dormir je pense que se un cancer a la gorge je suis vraiment flippè

daria1
Portrait de cgelitti

Hamouz, c'est tellement triste ce qui vous arrive..... mais allez voir le medecin ( c'est peut-être déjà fait j'espère)... il pourra vous soulager au quotidien. Si vous ne dormez pas, si vous ne mangez pas ou trouverez vous la force de vous battre ? Il faut consulter et vous faire aider ! Je comprends votre  peur et votre angoisse car je vis aussi une récidive d'un cancer buccal, je repasse au bloc dans quelques jours. Accepter d'être malade ne veut pas dire se laisser mourir mais plutot apprendre à vivre avec et se batttre au mieux. Il aut participer dans la prise en charge de cette maladie quelqu'en soit l'issue finale ! Et ce qui est primordial : garder le moral, rester positive c'est l'assurance de bien se battre et l'assurance de gagner des points  sur cette maladie et de vivre le plus longtemps possible ! Savez-vous que la première cause de mortalité chez les patients atteints de cancer c' est  la DENUTRITION ? Si vous ne mangez pas suffisamment votre corps s'affaiblit, vos défenses immunitaires sont en bernes et l'organisme  ne peut lutter correctement. Cette maladie est si dure a accepter que les gens perdent le moral, font une depression et bien sur s'alimentent de moins en moins..... ainsi le champs est libre pour la progression de la maladie. 

Je vous souhaite pleins de courage, de la force et de trouver l'envie de vous battre de nouveau ! Je vous envoie plein de tendresse Hamouz, battez-vous ça vaut le coup !

Sujet vérouillé