dedemess
Portrait de cgelitti

Bonjour à Tous,Je suis toujours très attristée lorsque je vois des messages de personnes complètement désespérée par leurs problèmes d'Acné qui leur gâche complètement la vie. Sachez que je vous comprends TOTALEMENT.Je suis moi même passée par là, je sais ce que c'est de se regarder dans le miroir complètement désespérée. Je sais ce que c'est que de devoir affronter le regard des autres.

Je sais ce que c'est que de ne pas comprendre pourquoi vous avez de l'acné et pourquoi certains produits "ont l'air" de fonctionner sur des personnes mais pas sur vous. J'ai commencé à avoir de l'acné vers l'âge de 12 ans. Au début ce n'était que modéré mais très vite mon état s'est empiré à tel point que tout mon visage était recouvert de gros boutons rouge enflammés. Pendant plusieurs années, j'ai utilisé divers traitements dont accutane mais tout ça n'a pas marché et n'a fait que détériorer ma santé encore plus. Il y a un peu plus de 2 ans. En faisant des recherches sur le net, j'apprends la réelle cause de mon acné. Même si j'apportais déjà une attention à mon alimentation, j'évitais au maximum le Gluten et le Lait, mais cela n'était PAS SUFFISANT pour moi car mon état était beaucoup trop important. J'ai donc approfondi mes recherches et j'ai appris ce qui était RÉELLEMENT Bon pour la Santé et ce qui ne l'était pas. SVP, avant d'essayer des traitements forts, pensez D'ABORD aux méthode naturelles.Mon changement d'alimentation m'a transformé aussi bien sur le PLAN PHYSIQUE (disparition de mon acné, cheveux brillants et forts, meilleure souplesse et endurance, yeux plus lumineux,...) que sur le PLAN MENTAL (meilleure clarté d'esprit, meilleure capacité de concentration, idées plus positives, meilleure joie de vivre, ....) Ce changement d'alimentation m'a tellement transformé que je souhaite dorénavant aider le plus de personnes possibles à retrouver une plus belle peau et un bien-être optimal.Pour en savoir plus sur mon histoire: http://www.beaute-revolution.fr Merci d'avance de votre ouverture d'esprit, Cindy Chatelais
PUB
PUB