femmeendestresse
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je m appelle ludo j ai 23 ans je prenais de l hero depuis mes seize ans il y a deux ans je suis tombé sur un super medecin pas comme la plupart ou il te donne ta dose et puis c tout. Pour eux il font leur taf.Je voulais partager mon sevrage un peu pas banal. je m explique il y a un mois avec ma copine ca n allait plus du tout on etait sur le point de rompre a cause des saute d humeur et de suspition ca me rendai dingue on a parler et elle m a fait comprendre que pour elle ca ne pouvais etre que le sub qui etait responsable alors suivant ses conseils je me suis preparer mentalement et physiquement a avoir ce manque qui te ronge de l interieur alors voila comment moi j ai fait a la fin j etait a 1,2 mg par jour que je prennai en snif il y a trois semaines je me suis dit qu il etait temps d arreter donc grosse crise de manque cloué au lit mal partout,envie de se faire du mal,pensée noir je me disait que ca n en finirai pas.finalement j ai craqué mais pas pour rien en faite des que je supportait plus je prennait entre 0,2 et 0,4 mg en sublingual et ca m enlevé un peu de mon mal etre juste pour que ce soit un peut plus supportable et au fur et a mesure je voyais que je prennait de moin en moin de tout petit bout de sub et la ou je veut faire passer mon histoire c est que sans meme m en appercevoir je n en prennait plus du tout j etait "guerrit" enfin voila il reste tout ce qui se passe dans la tete mais ca quand on a passer le manque on se dit que 90% du chemin etait fait. a l heure d aujourd hui je n ai plus rien de physique a par transpirer la nuit et j arrete pas d eternué la par contre aller savoir pourquoi tout ce que je peut dire c que je suis bien mieux maintenant ainsi qu avec ma copine car elle a bien vu que j avait fait ca pour nous enfin tout ca pour dire que rien ne vaut le bien etre dans la tete d avoir arreter cette merde qui te ronge voila en esperant que cela puisse aider un max de personne qui veulent arreter.BONNE CHANCE
femmeendestresse
Portrait de cgelitti

slt, je vien de lire ton post et je voudrais savoir quelque chose comme tu me dit ke tu sniffé ton sub, voila mon mari et au jour d'aujordhui pu k 1,6mg par jour et je vien de decouvrir kil le prend en snif depui peu, et comme toi oci tu le fesait dit moi et ce que le manque de la paille au nez ( desle d etr un peu cru), t passe vite, parce que moi tous kom ta copine je commence a en avoir marre dcette merde dans notre vie, memesi je veux ke son  bonheur c tres dure pour moi, meme si mon mari me dit que c rien, il a la volonte c deja ca, en tous cas bravo je tien a te le dire, parkontre tu ^peu me donner quelque conseil; o passage ta pa rechuter desole de te demander mes comme g peur qu'une fois kil arretera kil reprenne et de plu bell, merci pour ta futur reponse

feminette
Portrait de cgelitti
Bonjour Ludo,

Bravo ! C'est clair que le sub joue sur l'humeur et que dès que l'on arrête ça va mieux !!!
Mon copain est à 0.2mg/jour depuis le week end dernier, le sevrage final est pour très bientôt , on espère que ça se passera aussi bien que pour toi !

en tout cas bonne route à toi, et merci pour ton témoignage ça prouve qu'on peut y arriver !
Bonne journée
Sujet vérouillé