??.??
Portrait de cgelitti
Je suis en instance de divorce avec la mère de mes trois enfants (15 ans /13 ans/ 7ans),La façon dont elle a quitté le domicile, la non communication de l'adresse ou les enfants résident et le non respect de l'autorité parentale conjointe fait en sorte qu'elle fait l'objet de poursuite qui sont en cours.

Quand elle vivait à la maison:

Elle refuse toute forme de soins (médecin traitant,psychologue, psychiatre), elle se réfugie dans dans des lectures existentialistes (livre avec jeu dec cartes "le jeu de la vie";l'astrologie.

Elle est devenu vindicative.

Elle semblait avoir moins de volonté pour faire les choses de la vie quotidienne;

Elle atternait les phases de repli sur soi-meme et d' euphorie

J'etais accusé moi simple fonctionnaire de détourner de l'argent en Suisse et en Autriche alors que tout etait payé et les trois enfants etaient scolarisés en école privé catholique!

Elle a dit a ma mère qu'un voyant l'a interpelé dans la rue et lui a dit que ma mère et ma soeur complotaient contre elle....

Le psychiatre connait tout cela et m'avait dit lors d'un premier entretien l'an dernier que la violence ne peut etre exclue, aujourd'hui il ne semble rien vouloir me dire sur l'évolution de la mère de mes enfants, il m'a repetté à plusieurs reprises qu'il fallait surveiller et protéger les enfants, il m'a dit de l'informer meme par téléphone de changement.

Comment interpreter vous l'attitude du psychiatre?

PUB
PUB