veve68
Portrait de cgelitti

bonjoour je m'appelle MD pour les ami(e)s suite a 1 mauvaise chute en 12/2005 j'ai fait 1 dechirure mitrale reconnue

veve68
Portrait de cgelitti

Bonjour;

Je vais non pas de vous redonne le moral mais de vous donner un peu d'espoir

Mon papa est attein d'un cardiomyophatie depuis 88, a cela s'ajoute une insuffiance corronaien et une insufisance mitral

Le 12 Fevrie mon pere a fait sont 3 eme infractuse , on lui a poser un stent , il ete 3 semaines dans le coma a son reveil son coeur n'arrivais pa a recupere sa vale mitral ete endomage par la dilatation du a l'infractuse

Les medecin on donc decider de l'opere , il a subit une annuloplastie , il faut que vous sachez que mon pere a 1/3 du coeur encor viable c'ete une opreation tres risque vu l'etat de son petit coeur

Et voila la parti qui redonne espoir; mon papa a tres bien supporter l'opreation tout c'est parfaitement bien passer il est a la maison depuis debut juin et recommence a vivre normalment

Donc voila une dechirure mitral peu s'opere il pourrons te mettre une nouvelle valve mecanique ou une valve de porc sache que la valve de porc ne nessicite pas la pris danticoagulant ou encor te mette un anneau comme mon papa

Je sais que ca doit etre difficile pour toi de vivre avec ceci mais dit toi que de nos jour il excite bcps de solution

Sujet vérouillé