Niche tes angoisses
Portrait de cgelitti
je vie avec une personne qui prend du subu..notre couple est en danger j'ai du mal à comprendre cette dépendence .

pourtan je voi bien qu'il fait tout les effort possible pour arreté ou tout du moin pour ne pas trop le snifé mais rien a faire il a vraiment du mal ,du coup moi je ne sais plus si je doit continuer à l'aider ou bien rompre nous avons deja été separer et bien evidament quand on est plus ensemble il en consomme encore plus voir peut etre méme de l'hero...je me sent totalment perdu.....que faire

Niche tes engoisses
Portrait de cgelitti
Rien tu ne peux pas être lui comme lui ne peu être Toi .

Lui c'est perdu dans la drogue et Toi tu t'es perdu en apportant tout ce que tu pouvais.

En gros , tu commence a comprendre , qu'un drogué sans volonté sans désir réel de quittez son vice . Peu au-delà de la détresse, qu'il renvoie de son état .

Transformer le psychisme de ses proches et les faire sombré dans une lente et douloureuse dépression .

Comment veux-tu vivre , Comment veux-tu te voir ?
Tout ce que tu as fait est-ce vraiment utile ?

Essaie de t'interroger en toi , consulte le topic "Mon copain ne veut pas arreter" sur ce forum . Mais surtout sache qu'il éxiste de l'aide si cela t'est insupportable .(medecin-psychologue-psychiatre)

Regarde toi belle comme tu es , ton fond est bon .Ne te laisse pas tomber ?

Un vieux cabossé du cerveau .
une copine
Portrait de cgelitti
c incroyable de voir qu'il y a autant de personnes dépendante quel tristesse !!!!!et comment penser à moi alors que finalement sans moi il sombre....pour moi c un peu comme si la vie d'une personne était dans mes mains..et que temps que ma main et la il tien à flo,il ne coule pas!!mais si ma main le lache il se laisse couler ....je pense à toutes c personnes qui son comme moi ,qui son là pour vous ,pour vous que l'on aime à en mourir ,on se perdre pour que vous puisiez vous trouver.... alors à toi vieux cabossé du cerveau et à tout les autres qui t'accompagne dans ta galère....je vous souhaite bien du courage ....et dite vous bien que d'autre personne soufre avec vous ......
Max
Portrait de cgelitti
Salut Amie,

Tu peux tout de même discuter avec lui, si il préfère le sub à toi, si c'est le cas, ou tu pars ou tu subit, dans le cas contraire, veut il bien faire des effort "avec ton soutien" pour réfléchir, à trouver une solution, pour qu'il se sorte de cette situation, tout est possible, dans la mesure ou on y met un minimum du sien, en est il capable? A+
Niche tes angoisses
Portrait de cgelitti
Une copine si tu laches la main, il coule !

Il est évident, que toute sa vie repose sur les 5 doigts, de ta main !

Vu comment tu vois la chose et dans la galère ou tu te trouves.

Je ne pense pas que tu arrives à t'en sortir . Ça me fait pensé à l'anecdote d'un médecin ( c'est de l'humour )

Elle était tellement collée a lui , que dans ses derniers souffles , elle vit défilée la vie de copain !

En tout cas Max ta dit une chose tres juste , soi tu
pars soi tu vis avec .....

Quelque soi ta volonté, je te souhaite bien du courage .

Un vieux cab
Sujet vérouillé