fist
Portrait de cgelitti
MOi j'ai 22 ans aujourd'hui, j'ai commencé a consommer vers 16 ans, au début comme tout le monde, quelques joints le week end. Puis ca va trés vite, c'est vite passer à un joint par jour, puis deux, trois etc...

Maintenant j'en fume six-sept par jours. Et quand je n'ai rien a fumé, je "pète les plomds", je fais tout pour en avoir, même en plein milieu de la nuit.

Il y a quelques temps pour décroché un emploi qui me tenait a coeur, j'ai du arreter de consommer pour obtenir ce même emploi.J'ai réussi, et une fois l'emploi en poche, je me suis dis, "c bon tu a arreter une fois comme rien, refume et tu ré-arretera".

J'ai recommencé et je fume plus de dix joints par jours aujourd'hui, il est 16h jen suis a six ( et je me suis levé peu avant midi), je me suis mis à pleurer car (même si tout les fumeurs le savent), je me suis rendu compte de LA GROSSE MERDE QUE C'EST!!!!!

On ne peut pas refaire le passé, en revanche on peut faire en sorte que l'avenir soit meilleur pour tout le monde!!!

SVP si vous consommé, ne tendé jamais un joint a quelq'un qui ne fume pas, vous pourriez gaché sa vie.

astrid
Portrait de cgelitti
merci ton temoignage va pt etre en aider certain.qd a toi tu as deja reussi une fois (fais comme moi cocaine) arrete a nouveau, pas facile mais en vaut la peine tu le dis toi meme. si il le faut va en parler a ton medecin ou viens ii en parler. aller pense y et bonne chance
fist
Portrait de cgelitti
salut toi!
quelques annees de plus que toi, et encore plus pour la fume....on fait tous le meme constat...
Billy au dessus parle de "joie de vivre" à retrouver ou à trouver tout court. et ben c'est vraiment ca!
y'a a peine quelques mois j'aurai dis "ouaich t'as raison, c'est beau mais je fais quoi? je claque les doits?" Et puis j'ai cherche de l'aide (longue demarche et penible au debut), j'ai trouve ce qui me convenait et putain le joie est revenue!!!!alors c'est pas a donf tous les jours, c'est pas le miracle mais en fin de compte presque et c'est tellement bon. mais tout est loin d'etre regle, je consomme encore pas mal etc...
bref tout ca pour te dire de garder la tete haute
a+
billy
Portrait de cgelitti
Salut moi,
j'ai 30 ans de plus que toi, et crois moi arreter de fumer ce n'est vraiment pas le plus difficile, le défi c'est plutôt de trouver la joie de vivre, l'interet au choses, au gens, et la, faut donner de sa personne, trouver la chose qui va t'éclater sainement vite parce que le temps passe vite et que tu peux trés bien te retrouver à ecrire sur ce forum dans 30 ans, à parler de tes problemes, plus grave bien sur, après la drogue, il y a les substitus, l'alcool...j'te fais pas un dessin.
Alors comment faire, telle est ta question, à 22 ans du dois savoir, mais tu as certainement besoin d'etre aidé,oblige toi à te motivé, pour que ce que tu reve devienne réalité, sans tricher au autre on peut toujours mentir mais pas à soi.
J'espère que tu vas me répondre, que tu vas foncer vers la belle vie, au plaisir.
Sujet vérouillé