marianne17
Portrait de cgelitti
bonjour, voilà G un enorme probléme car ma fille qui a 2mois et demi et que j'allaite depuis ca naissance, ne veux pas boire du tout au biberon quand je fait un tire lait pourtant avant elle buvait en ralant mais elle le buvait et là plus moyen elle ne veux plus

comment faire svp aidez-moi car G deux plus grande filles et eux aussi on besoin de moi donc je voulais que mon mari m'aide avec mon bébé mais pour ca il faut qu'elle bois au biberon et puis même apres l'allaitement elle devra prendre des biberons donc comment faire

merci bcp

a+

véronique
Portrait de cgelitti
bonjour L merci mais même quand c'est papa qu'y lui donne elle ne veux pas et pourtant c'est mon lait donc pas un autre gout menfin merci je vais voir coment faire et puis si elle veux vraiment plus ben elle restera au sein
bise a+
L.
Portrait de cgelitti
Bonjour. Sans vouloir vous décourager, ma fille a refusé de boire au biberon jusqu'à ses neuf mois. J'avais essayé plusieurs laits maternisés, plusieurs sortes de biberons, mais rien n'y faisait. Il faudrait peut-être essayer que quelqu'un d'autre lui donne le biberon (papa, grand-parent...), et que vous ne soyez pas dans les alentours. Voire même sortir de la maison pendant le biberon. Bonne chance. L.
LM
Portrait de cgelitti
On a parlé de changer de laits, de biberons, mais avez-vous essayé d'autres formes, ou encore, d'autres matières de tétine, ou tout simplement de changer l'eau.
marianne17
Portrait de cgelitti
Et avec un genre de grosse seringue ou de pipette, comme ils ont à la maternité ?
véronique
Portrait de cgelitti
BJR LM c bon G plud de souccis car elle rebois au biberon ca fait 2 jours
alors maintenent pour plus qu'elle perde l'habitude je lui fait un tire lait pour le midi et G simplement changer la tetine elle le bois super bien donc tout va bien
merci de m'avoir aider vous etes super a+
LM
Portrait de cgelitti
Avez-vous essayé d'en parler avec une puéricultrice de l'hôpital, ou de la clinique, où vous avez accouché. Elle peut peut-être vous aidez à répondre à votre question.
Sujet vérouillé