Manue0345
Portrait de cgelitti
il y a 3 mois j ai perdu ma mere dans de drole de condition elle avait 70 ans tout juste.je crois que je ne l ai pas vu vieillir elle etait tellement dynamique pleine de vie. j habite à

700 km de chez elle donc on s apelle souvent fin fevrier elle c est mise a tousser elle qui n a jamais fumer ni bu j ai du insister pour quelle consulte un medecin chose quelle ne faisait jamais antibiotique etc mais rien ne la calmer 25 mai hospitalisation pour angioscophie examen benin de la hemmagie

nasale donc on la gardé 2 jours en observation

et la on lui a decouvert du diabete de la tension traitement insuline corticoide mais apparement rien d alarment je l appelle le vendredi 1 juin pour lui dire que j arrive le lendemain au train que je viendrais la voir de suite toute contente de me dire quelle sort le samedi et que l on sera mieux a sa maison vendredi 12h30 telephonne pour me dire que ma mere et parti d un arret cardiaque que si je peux arriver avant 18h30 je la verrai encore dans sa chambre j ai cru devenir

hyterique tellement la douleur m etait inssuportable

mais il fallait faire vite 7 h de route au minimum bien sur je suis arriver trop tard retarder par les embouteillages

non seulement je ne l ai pas revu vivante mais en plus a la morgue d une clinique vetuste quelle choc depuis je pense a ma mere nuit et jour et je me demande quesqu il c est passée que lui a t on fait la seule reponse que ma donné le medecin c etait imprevisible difficile de faire son deuil avec cette reponse

vero
Portrait de cgelitti
merci a manue marie sylvie de votre gentille message meme si ça me fait pleuré je suis contente de pouvoir partager ma douleur oui manue j ai encore mon papa qui me semble bien perdu sans maman mais il est bien plus fort apparement que ma soeur et moi.
Ma soeur qui s occupe de lui puisque elle habite à 5 km et moi 700 c est dur pour elle qui le vit au quotidien
mais comme dit sylvie je vais penser au moment magique que j ai passé avec elle mais malgré tout c est tres dur
affectueusement
vero
Manue0345
Portrait de cgelitti
Bonjour véro,
n'hésite pas à parler de ta maman, ici ou avec les gens qui t'entourent, avec ton papa aussi, c'est important de continuer à parler d'elle...

"une maman", je voulais juste te dire que mon père est mort exactement dans les mêmes circonstances, de la même chose. Je sais comme c'est dur à admettre, cette brutalité, cette fin qui arrive alors que tout allait si bien...
Ce sera très long, je sais... Ma Maman a été terrassée.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage. On ne sort jamais indemne de ce genre d'épreuves et c'est totue notre vie qui est changée, ça j'en suis persuadée...
une maman
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai perdu mon mari en quelques heures il etait bien portant et on m'a dit que c'était son aorte qui va directement au coeur et il a eu 3 crises cardiaques en suivant et il est mort j'ai beaucoup de mal a comprendre cela fait deux mois et je n'arrive pas a l'accepter bon courage vero je pense qu'il te faudra beaucoup de temps pour admettre
marie
Portrait de cgelitti
bonjour véro

il n'y a que les années pour adoucir ta peine
je ne pense pas qu'il y ai de remède miracle
chaque personne est différente devant le chagrin
tu n'auras peut être jamais les réponses que tu attends
tu peux toujours demander au médecin traitant de ta maman
des explications ,car il est vrai que dans les hopitaux
ils ne sont pas très locasses.
bon courage à toi vero
sylvie
Portrait de cgelitti
vero , ne cherche pas a enfouir ta douleur , elle ne ferai que couver pour mieux ressortir .. plus tard , parles de ta maman un maximum , moi , pour ma part , dés que l'occasion se presente , je parle de papa , et a travers ce qu'il nous as appris , je continue a le faire vivre ...je laisse le temps faire son travail..
courage vero
bisous
sylvie
sylvie
Portrait de cgelitti
bonsoir , vero , moi aussi j'ai perdue papa il y a juste 8 mois apres une longue et douloureuse maladie qui a durée 7 ans..il m'a offert son dernier souffle et est mort dans mes bras , entouré de maman et ma soeur , malheureusement , il ni a pas de reméde miracle pour le deuil , il faut laisser le temps au temps et méme si j'ai eue le temps de lui dire au revoir , la douleur est encore bien presente , alors quand les jours sont trop douloureux pour moi , le seul truc qui m'aide , c'est de pensée a tous les moments magiques qu'il m'a donné tout au long de sa vie , j'avais un papa extraordinaire , et c'est avec ca que j'avance petit a petit .. courage parles de ta douleur , parle de ta maman des que tu en as l'occasion , fzit la vivre a travers tes souvenirs
bisous vero
sylvie
Manue0345
Portrait de cgelitti
Bonjour vero,
Effectivement, c'est une fin brutale et inattendue et je comprends que tu souffres énormément.
J'ai perdu mon Papa il y a 2 ans de façon aussi subite et sans beaucoup d'explications de la part des médecins.
Ton deuil sera long à faire et il y aura toujours des questions, des regrets...
Je sais ce que tu ressens, je l'ai vécu aussi et je le vis encore aujourd'hui.
As-tu des frères et soeurs pour te soutenir ? Ton Papa est-il encore en vie ?
C'est important d'être soutenu dans ces moments là, c'est important aussi de pouvoir parler d'elle, même si cela te fait pleurer au début, ça te permettra d'évacuer une partie du chagrin et aussi de continuer à la faire vivre dans ton coeur.
N'hésite pas si tu as besoin de parler.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Sujet vérouillé