carol5963
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique rapidement. Mon mari et moi avons des rapports protégés à cause d'une IST. Perso, je suis guérie depuis un an, mais mon mari, lui, non. C'est long, très long.

Bref, toujours est-il que nous avons eu un rapport (sous préservatif) avant-hier à la fin duquel nous nous sommes aperçu qu'il y avait eu problème... En fait, on ne sait comment mais lorsqu'il s'est retiré, j'avais du sperme et lui aussi.

Depuis hier, je suis terriblement tiraillée au niveau du bas ventre (pour ne pas dire ovaires) et je suis nauséeuse...

Il faut savoir que ce rapport a eu lieu le lendemain de la fin de mes règles. Je ne sais donc pas quand je peux faire un test. J'ai besoin d'être fixée très rapidement car je suis sous antidépresseurs et anxiolytiques.

Si vous avez des témoignages ou des réponses à m'apporter, ce serait très sympa car je suis un peu paniquée...

Bonne soirée à tous ;)

kouet13
Portrait de cgelitti

bonjour; je vou écris à ce jour car je souhaiterais juste des témoignages de personnes dans mon cas j'ai actuellement 2 enfants magnifiques mais j'aimerais agrandir ma famille mais malheureusement depuis le 21 juin 2010 je suis suivi pour une dépression et donc traitement anti-dépresseur et cie et je souhaiterais savoir si une personne comme moi aurais eu des difficultés a tomber enceinte sous cette médication

répondez moi s'il vous plait car cette histoire est en train de me bouffer de l'intérieur les deux premiers ils sont arrivés sous pillules et la je galère

j'attend juste vos temoignages je n'attend pas de diagnostic minutes car sans enfants je me sens tout à fait inutile ils sont toute ma vie, mon air et mon avenir

merci

Berna
Portrait de cgelitti
Une prise de sang peut répondre aussi, et il ne faut pas attendre aussi
longtemps que pour le test pipi...
bonne chance
Noémie
Portrait de cgelitti
Je raisonne comme Alexandra. Si tu as un cyle de 28 jours, l'ovulation est plus ou moins au 14ème jour. Si tes règles durent 5 jours, ton rapport a eu lieu au 6ème jour, assez loin de l'ovulation pour que tu aies A PRIORI à t'inquièter. Comme dit Alexandra, tes malaises sont surement dus au stress, tu ne peux pas avoir de symptomes de grossesse au surlendemain d'un rapport, même s'il était fécondant.
Noémie
Portrait de cgelitti
Le sujet d'à-côté est intitulé "symptômes". C'est instructif d'aller surfer un peu dessus !
Marion5786
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Noémie] Je raisonne comme Alexandra. Si tu as un cyle de 28 jours, l'ovulation est plus ou moins au 14ème jour. Si tes règles durent 5 jours, ton rapport a eu lieu au 6ème jour, assez loin de l'ovulation pour que tu aies A PRIORI à t'inquièter. Comme dit Alexandra, tes malaises sont surement dus au stress, tu ne peux pas avoir de symptomes de grossesse au surlendemain d'un rapport, même s'il était fécondant.[/QUOTE]

Bonjour ;)
En effet vos propos sont justes, simplement il y a énormément d'exceptions ! En me renseignant à droite et à gauche sur le net (sites médicaux), il semblerait qu'une grossesse puisse intervenir un peu n'importe quand, selon les femmes ! Moi je ne suis pas réglée régulièrement. Ça peut être 28j comme 35 jours... Mes dernières règles ont été plus que brèves. En fait, une semaine de pertes brûnatres (avec, tout de même (!) un jour et demi de "vraies" règles).
Par ailleurs, je réagis à ton post car je ne suis pas d'accord avec toi... On peut tout à fait sentir la grossesse tout de suite. Je suis déjà maman de trois enfants, et pour mon petit dernier, alors que les probabilités étaient relativement réduites, j'ai tout de suite su que j'étais enceinte ! Deux jours après le rapport fécondant, j'avais déjà très mal au bas ventre et j'urinais toutes les demi-heures ! C'est également indiqué sur les sites médicaux que j'ai consultés (celui-ci et atoute.org entre autres).
Il n'y a pas de règles exactes concernant les grossesses.
Ma question était plutôt de l'ordre du : quand puis-je faire un test pour savoir si je suis enceinte ? On m'a parlé d'une dizaine de jours après le rapport...
En tout cas, merci beaucoup de m'avoir répondu ;)
Bonne soirée à tous !
Noémie
Portrait de cgelitti
J'oubliais pour le test : il faut attendre le retour présumé des règles. On recommande d'attendre encore quelques jours de retard. En cas d'urgence, il faut au moins être à 3 jours de ce retour présumé, c'est à dire, pour un cycle de 28 jours, au 25/26ème jour.
!!!!
Portrait de cgelitti
déjà posé la question ce matin et mon post a été effacé !!!
Isabelle
Portrait de cgelitti
Vous êtes sur un forum, Marion, pas sur une consultation médicale ! Les répondantes ne sont pas médecins et ne délivrent pas de diagnostic-minute !
Noémie
Portrait de cgelitti
Plutôt d'accord avec toi, Alexandra ...
????
Portrait de cgelitti
C'est quoi la question? C'est quoi le problème?

Pages

Sujet vérouillé