etoile27
Portrait de cgelitti
Bonjour

j ai 27 ans et lui 34 et vivons enssemble depuis 5 ans - notre couple a rencontre des pbs ces derniers d infidelite de ma part que j ai regretter et que j ai avoue a mon ami et j ai voulu me separe aujourd hui je me suis rendus compte que ma vie sans lui n etais pas possible et je voudrais des conseils d hommes pour qu il est de nouveau de l amour pour moi car je sait que c est l homme de ma vie et je veut qu il revienne vers moi svp aidez moi

etoile27
Portrait de cgelitti
Je suis aller voir mon medecin hier qi m a dit que mon horloge bio... tourne et vu que je fais de l endometriose .... il faudrait qi je veut un enfant y penser serieusement ..... mais vu la situation c est pas bon .... je lui en ai parler evidemment on s est fache avec mon ami ... il me dit qu il veut qu on arret tt et qu il prefere que je rencontre quelqu un qui me feras un enfant .... je recommence a deprimer la ou ca commenacait a aller mieux ...mais je lui est dit que je ne voulait pas une autre personne et que si je devais faire un enfant cela ne serait qu a lui ......
ensuite il me dit j arrive a 35 ans si j en veut un c est avec toi .....mais il me dit si dans trois ans on se separe on fait quoi ......
je sait que sur ce forum je ne trouverais pas la solution a tous ca mais peut etre un peu d aide ....
etoile27
Portrait de cgelitti
je vais attendre ce soir voir quel discussion nous aurons ce soir ... cela m a fait sourire dont la facon dont tu me parlais aujourd hui cela me faisait penser a mon ami ....
je t en dirait plus ..... mais je voudrais tellement qu il me desire a nouveau de m embrasser de me toucher et la ca va etre dure je pense ...... je verrais ce soir si il veut vraiment que nous laissions tomber nos 5 ans meme si c est loin de ce que je veut ...
etoile27
Portrait de cgelitti
malheureusement harry , hier soir nous avons rediscuter et c ets vraiment finis cependant il veut quand meme bien aller voir un psychosexologue ... mais il n y croit pas .... dc mais si je veut y croire encore tres fort ... je pense que cela ne changeras rien .... je ne sait pas si ton amie a de la chance pour que cela se repasse mieux entre vous deux j espere que pour toi il n y auras pas de rechute .... et que vous pourrez vous reconstruire en tt cas cela m auras fait du bien de discuter avec toi meme si on ne se connait pas ... pour ma part nyant pas le morale je ne pense pas revenir sur ce forum .... bonne continuation a toi .....
etoile27
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup en tt cas pour tes conseils que je vais suivre.....
etoile27
Portrait de cgelitti
oui je suis en train de voir pour des we progressivement
harry
Portrait de cgelitti
etoile27, ne lui en veux pas, je comprend que l'on puisse deraper comme ça. Mais je souligne tout de meme que c'est un derapage.
Tu sais la difficulté de celui qui est trompé n'est pas palpable tant que cela ne nous est pas arrivé, meme en imaginant on ne se sait jamais ce qu'est cette trahison. Elle fait apparaitre ce qu'il y a de pire certainement fois, c'est bien malheureux comme beaucoup de chose. Essayer d'en parler posement, c'est important.
bon courage et a+
harry
Portrait de cgelitti
met toi d'abord dans ça peau et essais de ressentir le fait d'être trahi non pas seulement pas ton conjoint mais aussi par ton maielleur ami.
Car c'est de ça dont il sagit... meme si cela est partagé dans les fautes qui t'ont conduit a le trompé, mais imagine que lui a perdu celle qu'il aimait et sa meilleur amie, sa confidente. Par consequent il est seul dans sa tete et ton geste ta expulsé de sa vie en quelque sorte, ce n'est pas un simple probleme de "savoir pardonner" si lon reçoit des mots d'amour, car le smots n'ont plus la même tonalité après et même si pour toi tu les dit de la meilleur façon, lui les reçoit de son "bourreau".
Ne t'aime ti plus ? peut être pas, peut être t'aime il encore mais si il a souffert il se protege inconsciement pour ne pas devoir revivre ça.
La patiente est ta seule ami pour regler cela, si tu ne peut pas attendre, c'est que peut être ta demarche n'est pas finie... Je vais peut être un peu vite en besogne mais je pense t'avoir dit en grande ligne ce qu'il peut ressentir, alors essai de prendre du recul pour voir si tu lui apporte tou ce dont toi tu aurait besoin dans sa situation.
Ne perd pas de vue que tout a changé, tu ne peux plus parler et agir comme avant, c'est une nouvelle vie.
J'insiste sur nouvelle vie, car je pense que sa seule façon d'oublier et de repartir a zero et d'effacer ce passé douloureux (ce que tu lui a fait et ce qu'il n'a pas su faire ou ce qu'il n'a jamais fait pour toi). Et sur ce nouveau depart, c'est paradoxale, mais les gens doivent changer du tout au tout. Si tu ne le voit pas lui a changé enormement, il n'aura plus la meme vision des choses. Mais lui, meme si tu a changé, il a la vision troublée par sa souffrance, meme si il le cache.
Alros voila j'espere avoir été clair.....
Si tu l'aime vraiement, fait des choses exeptionnel pour lui. Ce ne devrait pas être que dans ces moments là et ce devrait etre toute la vie, mais il y a un debut a tout.
J'espere t'avoir aidée, bon courage.
etoile27
Portrait de cgelitti
hier soir il m a dit que c etait finis qu il voulait qu on arrete tout car cela faisait huit mois que nous n avions pas fait l amour ...mais je ne peut pas me resoudre a me dire que c est finis .....je l aime tellement ..... a la finale il me dit d'accord je veut bien aller voir qelqun pour parler de nos probleme .... croyez vous que nhotre couple puisse s'en sortir ?
etoile27
Portrait de cgelitti
Cela fait plusieurs mois qui se sont ecoule harry ... et ma situation guere avancé ...nous habitons tjs sous le meme toit et avons du mal l un comme l autre a vouloir vendre notre appartement - il est partis 3 semaines aux etats unis et esperait qu apres cela il aurait fait le point sur notre couple .... et a peine rentrer je decouvre sur osn portable les sms de sophie - caroline et anne laure ....!!! je le lui est dit que j avis trouve ca evidemment cela ne lui as pas fait plaisir ... mais j avais tellement besoin de savoir si il avait quelqun d autres ....et la depuis ce we apres uen enieme dispute .... il a recommencer a m embrasse .... et de cette facons cela n etais pas arriver depuis des mois ....une partie de moi se sent mieux et l autre non je repense a ce que j ai pu lire et j en suis malade la boule au ventre ts les jours ...je lui est demande de ne plus la revoir pdt que je serais en vacances ... il m a dit que oui ... mais du coup j en suis malade - harry toi qui a ete la au depart ... si tu peut m apporter de nouveaux conseils je les attends .... merci
Anonyme
Portrait de cgelitti
merci encore - je ne veut aps me faire dillusion pour le moment mais il a decider qeu ces parents viendrait manger ce we chose qu il aurait refuser auparavant vu la situation - peut etre est ce le debut d'un renouveau - je croise les doigts en tt cas ....

Pages

Sujet vérouillé