cathy 363
Portrait de cgelitti
bonsoir j'ai un problème de poids j'ai envie de m'en sortir mais seuleument pour mon petit ami et non pour moi a cause de mon passé j'ai peur aidez moi peut on oublier un passé peut on arriver a re devenir belle pour celui que j'aime
cathy 363
Portrait de cgelitti
chris, eh bien, tout dépend de la "gravité" du passé que tu veux oublier ....
Il y a des choses très grave, comme l'inceste, le viol ( je parle en connaissance de cause et j'ai longtemps bouffé pour m'aider a oublier et surtout me consoler .... ) "ça", on ne peut pas l'oublier mais on peut apprendre a vivre avec; ce passé on ne peut de toute façon pas le changer, mais on est maitre de notre avenir; c'est a nous de faire en sorte que ce passé ne nous hante pas le reste de notre vie ; Comment ??? eh bien, plutôt que de dépenser beaucoup d'énergie a vouloir l'oublier ( ce qui est impossible) et bien, il faut penser à "que puis-je mettre en place pour que ce passé ne continue pas a me parasiter ? " ET puis, ce passé, quelqu'il soit, faut en parler, mettre des Mots pour guérir les Maux; faut crever l'abcès pour mieux l'asêcher Ensuite. il faut que TU apprennes a T'AIMER, Pour TOI d'abord, ensuite pour ton Ami ! J'imagine que tu manges aussi pour te consoler ..... et TOI, Tu sais de quoi tu veux te consoler ... alors, prend le problème ( ton passé) a la source et les "conséquences" ( la malbouffe) se régleront naturellement; Si tu veux faire les choses pour ton Ami, ca ne marchera Pas, il faut les faire pour TOI et TOI seule !
Voila, si tu veux en parler ici, n'hésite pas ... on t'Entendra
Bon courage
cathy
sandrine
Portrait de cgelitti
tu n'arrivera pa a maigrir si tu ne le fais pa pour toi avant tout
chris
Portrait de cgelitti
bonsoir j'ai un problème de poids j'ai envie de m'en sortir mais seuleument pour mon petit ami et non pour moi a cause de mon passé j'ai peur aidez moi peut on oublier un passé peut on arriver a re devenir belle pour celui que j'aime .
Je remercie ce qui on pris la peine de s'arreter a mon message sacher une chose c'est que mon problème de poids viens de mon passé j'aimerai m'en sortir aider moi s'il vous plait je suis obèse je ne passe pas inaperçue pourquoi personne ne me répond .
Sujet vérouillé