audrey-2012
Portrait de cgelitti

bonjour,

C'est la 1ère fois que je participe à un forum. Si je le fais aujourd'hui c'est parce que je me sens complétement démunie. Je suis anorexique depuis 19 ans et j'ai 37 ans. Je vis en couple depuis 7 ans. cela se passe plutôt bien seulement je commence à avoir très peur de notre avenir. Et s'il finissait par en avoir marre de cette vie à petit feu ? je ne peux pas faire ce que je veux car je suis très vite fatiguée avec des douleurs diffuses un peu partout mais surtout dans les jambes. Je dois donc composer mes journées en fonction de mes capacités. Et nos week end aussi ce qui n'est pas simple ! Je ne parle pas de partir en vacances. un vrai casse tête. j'ai été plusieurs fois hospitalisée et il a toujours été là, présent. Mais aujourd'hui on a envie d'avoir un enfant ou déjà de pouvoir vivre autre chose. J'ai très peur de ne jamais arriver à lui donner ce qu'il espére depuis longtemps. J'aimerai savoir ce que je peux faire de mieux. Etant donné que j'ai énormément de troubles digestifs, que je dors très mal et que malgré ma lucidité j'ai du mal à accepter de voir mon poids monter, que me reste-t-il comme solutions ? je n'en vois plus ? si j'étais seule je crois que je me laisserais aller...mais je l'aime tant ! aidez moi s'il vous plait !!!

PUB
PUB