schnoor
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai eu un AVC en mars 2012, traumtisme cranien, 2 semaines de coma (coma artificiel la 2ème semaine). jé été hospitalisé 1 mois, ensuite g fé de la kiné jusko mois de novembre. Aujourd'hui tout mon coté gauche n'a plus de force. D'après ce k disent lé médecins il fo du temps. L'accident a été provoké par un chauffard ki était ivre é s'é passé dans 1 virage, vers 18h30 la nuit commençait a tombé. Il é arrivé à 1 vitesse excessive, sans lé phares é il roulait à gauches. Cétait le choc frontal. Pa d'assurance, ni permis de de conduire (la totale quoi ???). Moi par contre jété assuré. Est-ce-que dans ce cas le cabinet d'assurance va tenir compte de mon handicap ? Jé déposé plainte mé ns ne sommes pas encore passé au tribunal. Est-ce possible kil soit encore en liberté ? Je vous remercie par avance de vos réponses é désir rentré en contact avec quelqu'un ki pourrait m'aidé.

schnoor
Portrait de cgelitti

bonsoir , contacter l asso AIde defense des victimes accidents ....ils vont vous aider! et obtenir les sommes du!!!! je les ai entendu a france bleu nord

j ai leur tel 0156270976  

www.adva.asso.fr

Sujet vérouillé