dmbs64
Portrait de cgelitti

bonjour,

ma belle-mère c'est fait opéré il y a bientot 3 ans du cancer du colon.

et depuis cette opération elle a beaucoup de mal à aller à la selle et elle ne sait pas quoi manger pour l'aider aucun médicament ne font effet.

quelqu'un pourrai me dire si il es dans la meme situation et aliment prendre pour aider ??

merciii ;)

nanou0760
Portrait de cgelitti

bonjour Cricri

j'ai été opéré d'une sigmoidite aigue (diverticule qui a éclaté) deux opé sous célio et une opé normale, sigmoide retiré - j'ai des problèmes de colon constipation diarrhée et spasmes aigus - le gastro me dit que plein degens sont dans mon cas - Je connais des gens qui avaient un cancer du colon et qui ont été opérés et surtout qui vont mieux maintenant - dans la mesure du possible on essaye d'etre le plus positif possible et surtout se battre - je vous envoie plein de courage - tenez nous au courant.

C-C-C-C-C-C
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai eu un cancer colo rectal il y a 3 ans et je passe entre des phases de constipation et de diarhées. Dans ce premier cas j'essaie de ne pas dépasser 4 jours sans aller aux WC et je prends 1 ou 2 microlax. C'est super efficace.

Bon courage

cricri6107
Portrait de cgelitti

merci nanou cela me fait du bien de lire ton message et je vous tiendrais au courant j essaie de restee positive autant que possible a tres bientot

robert40
Portrait de cgelitti

Bonjour

pour aller à la selle vous pouvez prendre une cuillère à soupe d'huile d'olive vierge le matin à jeun, c'est très eficace.

dmbs64
Portrait de cgelitti

Bonjour cricri

´j'ai apris que j'avais um cancer do colorectal au mois de mars.c'est toujours un grand choc.il faut du courage car on va s'en sortir. c'est compliqué mais il faut y croire. chimio et radio, chirurgie, colostomie pendant 2 mois et cirurgie por enlever la stomie et remettre  le transit. 9 mois se sont passé je n'ai pas oubli'e mais je n'y pense plus. je dois reprendre ma vie de travaille le mois prochain. la peure comme tu dit pour moi n'existe plus. tout c'est biem passé.

tu rentre dans un tunel mais il faut croire quil y a une lumiere qui t'attend de l'autre coté

Courrage.

cricri6107
Portrait de cgelitti

bonjour j ai appris que j avais un cancer du colon j ai fais mes examenxet maintenant j atten jeudi pour connaitre ou en ai ce foutu cancer  j ai vraiment tres peure et vous lire me donne tellement du courage jai tellement peure

Sujet vérouillé