choupeeettte
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde !

Dsl si ce n'est pas mis dans le bon thème :$

En fait je viens vous demander conseil car j'ai un problème.. Il y a quelques années j'avais de mauvaises influences et des problèmes personnels, et pour me "soulager" je me scarifiais(je n'en suis vraiment pas fière et aujourd'hui je regrette..) mais les cicatrices sont restées et maintenant je ne peux plus mettre de t-shirt à manches courtes pour sortir ou me promener en robes sans manches ou même en maillot.. Bref je voulais savoir si vous aviez des conseils utiles pour faire partir ses vilaines cicatrices sur mes bras car j'en ai vraiment marre d'être prise pour une folle jusqu'à la fin de ma vie pour des erreurs de jeunesse.. Les inconnus qui voient mes bras me prennent pour une suicidaire et ça pause bcp de problèmes pour mes relations amoureuses.. Merci d'avance de vos conseils et à bientôt :)
choupeeettte
Portrait de cgelitti

Bjr,

Achète de l'huile essentielle de rosa rubiginosa régénérante et mets-en. Tu dois en mettre assez souvent pour voir des résultats. Au moins deux fois par jour. (Les huiles essentielles : ne pas utiliser chez la femme enceinte).

Voilà, j'espère que ça t'aidera. Moi j'en mets dès que j'ai des marques et ça atténue puis ça part...

Bizzz

Sujet vérouillé